- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- comment programmer un enregistrement TV récurrent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment programmer un enregistrement TV récurrent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2018
19h30
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment programmer un enregistrement TV récurrent
bonjour,
suite à ma mise à jour liveplay de ce début de mois de novembre 2018, je ne trouve plus comment programmer l'enregistrement d'un chaine TV sur plusieurs jours
Auparavant on pouvait par exemple choisir tous les jours ou du lundi au vendredi
désormais je ne vois plus cette possibilité
De meme, lors de la programmation manuelle d'un enregistrement, on ne peut plus modifier/saisir un titre pour le programme à enregistrer
Comment faire ?
mon équipement :Livebox Play (IHD92) Sagem
mon offre :Livebox jet
Je vous remercie pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2018
19h39
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment programmer un enregistrement TV récurrent
bonsoir @pascal38
suite à la mise à jour ce n'est plus possible il faut attendre la prochaine version
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin