Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouvelle configuration decodeur tv

sergio442
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 426  

nouvelle configuration decodeur tv

Bonjour a tous.

je viens de recevoir une partie de la nouvelle configuration du decodeur tv. Ce qui m'inquiete c'est avant c'était nettement mieux exemple:lorsque je faisait une programmation d'enregistrement je pouvais le faire en cochant une case hebdomadaire ce qui fait que ma programmation etait faite pour tous les jours de la semaine a la meme heure et meme chaine. maintenant ce n'est plus possible il va falloir refaire tous les jours. pour le programme tv c'est pareil depuis la modification c'est nul. bravo orange pour vos améliorations. j'espere avoir une réponse merci.

7 RÉPONSES 7
Lorenzo312
contributeur
1 356  

Re: nouvelle configuration decodeur tv

Idem même problème chez moi depuis mise à jour

a quand une résolution du problème ???

Lorenzo312
contributeur
1 355  

Re: nouvelle configuration decodeur tv

Idem même merdouille ici depuis hier

brhm
contributeur
1 335  

Re: nouvelle configuration decodeur tv

Je suis dans le même cas suite à une mise à jour du décodeur: impossible de faire des programmations récurrentes ! Pourvu qu'Orange fasse le nécessaire pour remédier à cela !...

As29
contributeur
1 305  

Re: nouvelle configuration decodeur tv

Bonjour,

 

Je viens d'avoir des renseignements  à ce sujet par chat. On ne pourra plus programmer nos enregistrements. Il va falloir programmer tous les soirs pour le lendemain....... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: nouvelle configuration decodeur tv

bonsoir

 

attendre éventuellement la prochaine version

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
As29
contributeur
1 283  

Re: nouvelle configuration decodeur tv

Bonjour, je viens de  contacter orange via le chat. Apparemment il n'y aura plus de programmation possible des enregistrements....... C'est vraiment décevant....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re: nouvelle configuration decodeur tv

salut @As29

 


@As29  a écrit :

Bonjour, je viens de  contacter orange via le chat. Apparemment il n'y aura plus de programmation possible des enregistrements....... C'est vraiment décevant....


en fait si, voir le premier message de ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

-----

Cette fonctionnalité sera ré-intégrée dans une prochaine version. 

Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

-----

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne