Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

compatibilité tv

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 705  

compatibilité tv

Bonjour, j'ai actuellement un décodeur tnt satellite  astra que j'aimerais conserver et je me demande si je vais pouvoir également regarder la tv d'orange par adsl sur le même téléviseur . Pas pour une question de branchements mais de compatibilité du TV. Merci

Solutions approuvées
domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 677  

Re : compatibilité tv

Je vous remercie Jonathan pour vos explications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
1 695  

Bonjour sachez que votre decodeur doit être changer vous devez prendre un decodeur a réception adsl cordialement
Cordialement, Jonathan
domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 691  

Si j'ai bien compris je ne peux pas laisser brancher mon décodeur satellite tnt, le mettre en veille  et regarder alors la tv d'orange par adsl.

1 687  

Pour recevoir la Tv d'orange il vous faut decodeur orange adsl actuellement vous avez un decodeur a réception satelite se qui est purement incompatible avec adsl je vous informe également (voir avec assistance technique) si vous devez changer la carte Tv car actuellement vous avez une carte Tv réception sat donc oui vous devez changer votre decodeur Tv pour infos vous ne pouvez pas brancher 2 decodeur orange car lorsque vous aurez la Tv d'orange par ADSL le décideurs va vous demAndet si vous souhaitez faire une recherche de chaîne tnt pour cela il faudra que vitre câble tnt Tv soit relié au décideurs mais sachez que personnellement je vous invite à ignorer cette étape car la tôt seras disponible avec ADSL dans tout les cas cordialelent Jonathan
Cordialement, Jonathan
domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 683  

Je ne peux donc pas brancher à la fois un décodeur tnt satellite et à la fois le décodeur d'orange adsl sur le même téleviseur et me servir alternativement de l'un ou de l'autre.

1 680  

Non cela n'est pas possible ses soit en ADSL soit en satelite
Cordialement, Jonathan
domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 680  

Alors à ce moment la, est-ce-que je peux demander à avoir un décodeur orange satellite et je pourrais brancher les deux.

1 679  

Pour le satelite je vous souhaite bon courage car il faut avoir une parabole between cela et beaucoup plus simple en ADSL sous réserve deligibilite de votre ligne ( assez puissante) vous demander 2 decodeur ADSL puis vous demander au serviçe clients de vous activer le multi ecrant a partir de la vous pourrez avoir 2 pecarnt tv à votre domicile . Cordialelent Jonathan
Cordialement, Jonathan
domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 678  

Je vous remercie Jonathan pour vos explications.

1 666  

Je vous en prie au faite between veut dire parabole a 2 têtes :-) cordialelent Jonathan
Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807356 membres inscrits 🧡

1104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne