Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

configuration de PLEX

Manuney
contributeur
2 090  

Re: configuration de PLEX

Bonjour à tous,

 

J'ai réussi à faire fonctionner à merveille plex combiné à mon decodeur tv4 de chez Orange...

 

Comme je ne sais pas exactement quel paramètre fut determinant, je vais partager ici tout ce que j'ai mis en place:

  1. Partager le disque ou le dossier sur le pcen le rendant accessible à tout le monde ( clique droit, propriétés, partage, ...,)
  2. Autoriser l'accés en lecture ecriture à tout le monde ( clique droit, propriétés sécurité,...,)
  3. pas de mise en veille et/ou d'arret ds disques en cas d'inactivité
  4. creer un bibliothèque sur plex et la synchroniser

Avant de vouloir à tout prix acceder à plex depuis le décodeur, je me suis assuré du partage en accédant au dossier contenant mes films depuis un autre pc de la maison, si vous n'y arrivez pas, corrigez d'abord ce problème avant quoi que ce soit d'autre, le net est rempli de tuto super efficaces à ce sujet.

 

Voila j'espère que cela servira et que j'ai été assez clair!

 

Bon courage

 

 

 

 

MaximeD64
contributeur
715  

Re: configuration de PLEX

Salut Manuney !

Tu arrives à lire tes films plex sur ta box tv d'orange ? J'ai cru comprendre que c'était pas possible mais tu es le message le plus récent à ce propos : ça marche toujours ?
Comment on accède à Plex ? il y a un navigateur internet ou la possibilité d'installer le client Plex dans la livebox  tv ?

 

Merci par avance !

Benjamin83
contributeur
462  

Plex media serveur

bonjour,

j'ai un NAS WD My Cloud et j'utilise plex en local depuis plus d'un an.

Problème lorsque je veux le partager à des amis impossible de l'activé j’ai bien suivi la doc de Plex mais rien n'a changé

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d'avance 

https://support.plex.tv/articles/200931138-troubleshooting-remote-access/?utm_campaign=Plex%20Apps&u...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne