- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- configuration
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2018
0h13
Modifié le
20/02/2018
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configuration
bonsoir , désolé encore mais maintenant ça fait la configuration et au bout d'un moment ça m'écrit erreur S57 , attendre 2mn j'en ai attendu 4. puis redemarrer ce que j'ai fait et redemarrer une nouvelle fois si ça persiste , ce que j'ai également fait et toujours ce "erreurS57
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-02-2018
7h28
785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration
Salut @Stella72-85
Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Si le problème persiste après avoir réinitialisé le décodeur ,
prendre contact par eChat avec un conseiller via cette page .
Le service est disponible de 8/21h30