Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connection TV orange (plugs) avec lecteur enregistreur DVD

mamiepepette
contributeur
1 204  

connection TV orange (plugs) avec lecteur enregistreur DVD

depuis le 7/2 j ai un deuxieme decodeur orange avec plugs qui fonctionnait tres bien 

ce matin j ai installé mon lecteur DVD et j ai perdu ma connection TV

orange m a depanner de nouveau les programes tv tres bien

je reconnecte mon lecteur DVD je fais des essais de lecture et d enregistrement tous ce passais bien quand au milieu de l enregistremet la TV s est figé  je n avais plus acces qu aux videos a la demande et quelques minutes plus tard de nouveau la télé deconnectée et depuis je n ai que le message d erreur s4 comme quoi je ne suis pas connecte ??????

il doit bient etre possible d avoir un lecteur DVD  quand meme ??

 

si quelqu un a dejas eu ce probleme merci

peut etre que je dois faire une manip en plus ?

 

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
1 196  

Re : connection TV orange (plugs) avec lecteur enregistreur DVD

Bonsoir,

 

Il nous faudrait quelques précisions en plus.

Quel type de décodeur avez-vous ?

Quel type de connexion physique avez-vous (DVD décodeur) sur la télé ?

Est-ce que le DVD et le décodeur sont branchés électriquement sur la même prise ?

Quelle prise est utilisée pour le Plug côté télé (prise distinct, rallonge, doublet, triplet, ...) ?

Le DVD est allumé ou éteint quand vous constatez votre problème (ou pas d'importance) ?

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mamiepepette
contributeur
1 191  

Re : connection TV orange (plugs) avec lecteur enregistreur DVD

mon decodeur UHD 87 slim  mon lecteur DVD Samung je l avais avant la tv orange

 

le plugs est branche en direct ensuite j ai une multi prise pour la tv et le DVD

 

le dvd etait branche quand la tv m a laché car j etais en train de faire un enregistrement pour essai justement

Jacky95
super star
super star
1 137  

Re : connection TV orange (plugs) avec lecteur enregistreur DVD

Bonjour,

 

Ce qui est curieux c'est que cela ne fonctionne plus. Il faudrait faire un arrêt complet de vote installation. arrêt électrique du décodeur puis arrêt électrique de la livebox, remise en route livebox et quand il y a la synchro de la connexion mettre en route le décoeur et vérifier si cela refonctionne.

Il y a peut être une perturbation autour de vos équipement côté télé.

La multiprise est un doublet ou un "simple" multiprise ?

Le décodeur et le DVD sont-il prêt l'un de l'autre (peut être une interference) ? essayer si c'est le cas de les éloigner.

Vous êtes en HDMI ou en péritel ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mamiepepette
contributeur
1 121  

Re : connection TV orange (plugs) avec lecteur enregistreur DVD

bonjour

 

suite a vote reponse j ai effectivement separé le decodeur du lecteur dvd

branché en direct le decodeur sur le plugs et la multi prise 3 fiches sur une autre entrée

 

apres plusieurs manipulations  j ai pu recuprer a TV orange hiouppy!!

 

mais cela n a duré que 10 mn ! depuis plus rien

 

appel au depannage orange  de nouveau eteindre allumer changer rechanger  de place decodeur plugs etc

 

pour rien  conseil du depanneur  un cable en remplacement des plugs ce qui va etre fait

 

merci de m avoir répondu je me suis sentie un peu moins seule face a mon probleme

 

bonne journée

 

 

Jacky95
super star
super star
1 099  

Re : connection TV orange (plugs) avec lecteur enregistreur DVD

Bonsoir,

 

Merci pour le retour.

Le câble en direct est souvent la solution mais souvent le phénomène que l'on a le plus souvent avec les plugs c'est de la pixellisation. votre réseau électrique doit être bien perturbé.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Phénomenne
contributeur
759  

Re : connection TV orange (plugs) avec lecteur enregistreur DVD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755944 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne