Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connection clé tv avec routeur velop

franek62
contributeur
659  

connection clé tv avec routeur velop

Bonjour,

je viens d'acquérir un kit velop de linksys pour étendre mon réseau wifi,

j'ai donc créée un "nouveau réseau wifi" avec ces routeurs

je souhaite connecter une TV avec clé orange via ce système et impossible d'y arriver.

la clé ne reconnais pas ce "nouveau" réseau wifi.

j'ai suivi la procédure " connecter la clé si pas de bouton wps" et pas moyen de connecter ma clé.

je dois faire?

auparavant cela fonctionnait plus ou moins bien avec répéteur wifi netgear N300 (mais trop faible pour utiliser tv et autre objet connecté en même temps).

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: connection clé tv avec routeur velop

bonjour @franek62

 

voir ici au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/la-cl%C3%A9-TV-fonctionnement-hors-domi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: connection clé tv avec routeur velop

salut @franek62

 

@melet39

 

déjà, la clé TV doit impérativement se connecter sur le réseau orange, c'est à dire avec une adresse de type 192.168.1.xxx

 

si tu as branché ton Velop en routeur, il va créer un réseau avec un masque d'adresse différent et la Clé TV ne pourra pas se connecter à la TV

 

tu dois connecter le routeur en mode switch, et dans ce cas, la box va gérer l'adressage, et la clé aura une adresse en 192.168.1.xxx et ça va fonctionner

 

à l'étape de configuration 7, tu as bien choisi l'option "Single Device (Modem-Router)"

 

ensuite, quel est le message d'erreur que tu obtiens lorsque tu veux connecter ta clé au routeur?

 

les répéteurs sontpar contre de fausses bonnes idées à fuir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756620 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne