Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connexion 2 TV avec Plug WIFI

charles06
contributeur
2 666  

connexion 2 TV avec Plug WIFI

Bonjour

J'ai aujourd'hui une installation Fibre SAGEM avec la Livebox dans la piece n1 ou se situe l'arrivée de la fibre

La TV est dans la piece n2 avec le decodeur connecté à la Livebox avec un plug wifi

Je voudrais ajouter une deuxieme TV dans une piece n3. Quel est le matériel necessaire ?

1 nouveau decodeur ? Y  / N

1 nouveau plug wifi identique au premier ? Y / N

Est il necessaire que je change la configuration des plug Wifi et que je passe à une solution à 3 Plugs ? Y / N

D'avance merci de votre reponse

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 665  

Re : connexion 2 TV avec Plug WIFI

salut

oui il faut impérativement un second décodeur relié à la box

Avec les plugs wifi il n'y a pas d'appairage comme avec les plugs CPL standards

Mais personnellemenr, je ne suis pas fan des solutions de ce genre, privilégiant le bon vieux câble ethernet, seule solution vraiment viable

Suivant la configuration des lieux, par rapport à l'étendue du réseau wifi, je privilégierais toutefois des CPL "classiques" dans ton cas

Avec la fibre, ça reste plus performant tout de même par rapport à l'ADSL

Il y a une autre solution.

Si une de tes TV est une smart TV, il y a l'option application Smart TV orange où seule une conenxion wifi de la TV à la box est nécessaire

SI la smart TV n'est pas compatible avec l'application orange, le catalogue d'applications permet de faire pas mal de choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mimidec
contributeur
1 944  

Re : connexion 2 TV avec Plug WIFI

Pas compris plug pour 2 eme et 3 eme tv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne