- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : connexion livebox et décodeur télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion livebox et décodeur télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion livebox et décodeur télé
salut
si le décodeur et la box sont dans la même pièce, les plugs sont totalement inutile
Mets un câble ethernet "long"
Plugs et TV par ADSL, c'est plus souvent une source de problmème qu'un apport de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maintenant je vais voir a la longue. Je ne manquerai pas de vous en informer.
Me reste plus qu a faire augmenter mon debit car outre le fait d etre dans un petitt village je cumule avec le fait d etre en bout de ligne! Mais je ne desespere pas je suis patiente ...parfois. J ai bien finie par avoir le degroupage . Il y a un an encore je n etais pas eligible a la tv par internet.
Nous sommes au 21e siecle que diable!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi, je me bat pour rebrancher la live bos par plug au décodeur tv suite à un orage.
J'avais plus rien ni téléphone, ni internet ni télé. un technicien orange est passé à la maison a tout rebranché suite à une panne de chez eux et à même réussi par réinstaller la télé avec un plug défectueux. Quelle magie!
J'ai changer de plug aujourd'hui. toujours rien. J'ai appelé l' assistance orange lundi non disponible, hier 45 minutes d'attente au téléphone pour qu l'on me dis qu'ils peuvent pas tester la ligne pour la télé d'orange ce n'est pas dans leur corde.
Pendant que je vous écrit je suis en attente pour un chat avec un conseiller depuis 15 minutes. Et bien, il faut du courage pour avoir une télé. Par contre la télé marche en ethernet, mais je vais par faire passer un fil dans mon salon au milieu de la pièce c'est complétement absude de vendre du matériel non adapté surtout au prix que cela coute. dés que j'ai des infos je vous les transmetterer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreut S01 sur mon écran TV; Toutes les manip ont été faites. Impossible de joindre le service technique trop saturé. Qui sait ce que je peux faire? J'ai eu un conseiller en ligne qui m'a demandé de changer mes liveplugs, ce qui a interrompu la connexion. Je songe sèrieusement à changer d'opérateur, vu le prix de mon forfait et le manque d'efficacité des services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »