- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- conseil cable HDMI TV-décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconseil cable HDMI TV-décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
conseil cable HDMI TV-décodeur
Bonjour,
il y a souvent lors du visionnage de la télé une perte de signal HDMI. Le problème semble venir d'un faux contact du câble HDMI entre le boitier Orange et la TV.
Manipuler le câble, le déplier, rétablit le signal jusqu'à la prochaine perte de signal et écran noir.
Le câble me semble trop rigide et favorise les faux contacts.
Je l'ai déjà remplacé avec un câble plus long, moins tendu, mais le problème subsiste.
Auriez-vous un conseil sur l'achat d'un câble HDMI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseil cable HDMI TV-décodeur
Bonjour @calvin_hobbes
Au vu des symptômes j'aurais tendance à dire que ce n'est pas un problème de câble mais de prise sur le téléviseur (essayer une autre prise HDMI ) ou sur celle du décodeur.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseil cable HDMI TV-décodeur
Merci pour votre réponse. J'ai déjà changé de prise HDMI sur la TV, il y en a 2, et le problème persiste.
Sur le décodeur il n'y a qu'une seule prise. Je n'ai pas le choix!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseil cable HDMI TV-décodeur
Donc il faut demander l'échange du décodeur en expliquant le problème, si ça persiste après ce serait étonnant.
@+