Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

contrôle du direct

vawoz
contributeur occasionnel
3 218  

contrôle du direct

Bonjour à tous,

j'ai un soucis nous avons un abonnement livebox play 4 et je n'arrive pas à mettre en pause un programme TV lors du direct. Par contre en replay ça marche. J'ai appelé orange et une "sympathique" opératrice m'a dit que c'était une option payante. Je lui ai lu ceci :

(Décodeur Livebox Play : utiliser le contrôle du direct Le contrôle du direct est une fonction du décodeur Livebox Play qui vous permet à tout moment, lorsque vous regardez un programme de la TV d'Orange, soit de le mettre en pause, soit de revenir en arrière, et de le reprendre quand vous le souhaitez.)

 

Mais elle m'a affirmé que ça n'était pas possible. qu'en pensez vous et si c'est possible comment faire pour pouvoir mettre en pause (avec la freebox c'était gratuit et ça marchait)

merci d'avance pour vos réponses

 


Solutions approuvées
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 151  

Re : contrôle du direct

@vawoz 


Bonjour,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 206  

Re : contrôle du direct

@vawoz 


Parlez-vous de la TV d'Orange ou de Canal+ ? Nous vous proposons de consulter l'assistance d'orange : présentation du contrôle du direct.


Gilles.

signature.jpg

vawoz
contributeur occasionnel
3 172  

Re : contrôle du direct

Bonjour Gilles et merci pour votre réponse.

Je parle de la TV d'orange (nous n'avons pas canal)

J'ai consulté l'assistance orange et la présentation du contrôle du direct et c'est là mon souci c'est que la touche pause sur la télécommande ne fonctionne pas lors du direct.

On ne peut pas mettre le programme en pause.

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 152  

Re : contrôle du direct

@vawoz 


Bonjour,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

vawoz
contributeur occasionnel
3 130  

Re : contrôle du direct

Bonjour à toutes les personnes qui m'ont répondu et apporté leur aide et merci.

Je voulais vous dire que je vais attendre le changement de ma box (demain normalement) pour clôre le sujet.

comme ça si ça marche le sujet sera totalement résolu

cordialement

vawoz

vawoz
contributeur occasionnel
3 097  

Re : contrôle du direct

Bonjour,

Mon problème est résolu

le changement du décodeur était la solution

merci encore

oliver1388
contributeur
3 025  

Re : contrôle du direct

Bonjour, quel décodeur est-ce que l'on t'a donné en remplacement ? Le même modèle ou un autre ?

vawoz
contributeur occasionnel
2 942  

Re : contrôle du direct

bonjour olivier et désolée de ma réponse si tardive (j'avais pas vu le message)

mais pour répondre à ta question j'ai reçu le même décodeur et tout fonctionne à merveille, pause, replay etc...

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 847  

Re: contrôle du direct

j ai le meme probleme j ai appelé orange, le technicien ne comprenait meme pas la question, il m a tout reinitialisé, ça ne fonctionnait toujours pas, m a dit que ca reviendra tout seul dans 10 jours, et bien sur , ne fonctionne toujours pas au bout de 15 joirs même en re initialser tout, livobox play aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

8696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne