- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- contrôle du direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrôle du direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai un soucis nous avons un abonnement livebox play 4 et je n'arrive pas à mettre en pause un programme TV lors du direct. Par contre en replay ça marche. J'ai appelé orange et une "sympathique" opératrice m'a dit que c'était une option payante. Je lui ai lu ceci :
(Décodeur Livebox Play : utiliser le contrôle du direct Le contrôle du direct est une fonction du décodeur Livebox Play qui vous permet à tout moment, lorsque vous regardez un programme de la TV d'Orange, soit de le mettre en pause, soit de revenir en arrière, et de le reprendre quand vous le souhaitez.)
Mais elle m'a affirmé que ça n'était pas possible. qu'en pensez vous et si c'est possible comment faire pour pouvoir mettre en pause (avec la freebox c'était gratuit et ça marchait)
merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrôle du direct
Parlez-vous de la TV d'Orange ou de Canal+ ? Nous vous proposons de consulter l'assistance d'orange : présentation du contrôle du direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrôle du direct
Bonjour Gilles et merci pour votre réponse.
Je parle de la TV d'orange (nous n'avons pas canal)
J'ai consulté l'assistance orange et la présentation du contrôle du direct et c'est là mon souci c'est que la touche pause sur la télécommande ne fonctionne pas lors du direct.
On ne peut pas mettre le programme en pause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrôle du direct
Bonjour à toutes les personnes qui m'ont répondu et apporté leur aide et merci.
Je voulais vous dire que je vais attendre le changement de ma box (demain normalement) pour clôre le sujet.
comme ça si ça marche le sujet sera totalement résolu
cordialement
vawoz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrôle du direct
Bonjour,
Mon problème est résolu
le changement du décodeur était la solution
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrôle du direct
Bonjour, quel décodeur est-ce que l'on t'a donné en remplacement ? Le même modèle ou un autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrôle du direct
bonjour olivier et désolée de ma réponse si tardive (j'avais pas vu le message)
mais pour répondre à ta question j'ai reçu le même décodeur et tout fonctionne à merveille, pause, replay etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrôle du direct
j ai le meme probleme j ai appelé orange, le technicien ne comprenait meme pas la question, il m a tout reinitialisé, ça ne fonctionnait toujours pas, m a dit que ca reviendra tout seul dans 10 jours, et bien sur , ne fonctionne toujours pas au bout de 15 joirs même en re initialser tout, livobox play aussi