- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : controle du direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrole du direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
Bonsoir à tous.
J'avais ce problème avec le décodeur Uhd 86 avec Livebos Star puis Livebox Play. Fin décembre, on me l'a échangé contre un décodeur Uhd 87 et malgré plusieurs interventions du SAV, aucun résultat. Il n'y a qu'en réinitialisant le décodeur que çà marche. Mais le soir, rebelotte. Merci si quelqu'un trouve enfin la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
bonjour,
au vu de tous les messages sur le sujet, manifestement la seule solution est d'éteindre et rallumer le décodeur.
pourtant la durée de controle du direct devrait se remettre à zero par une rupture du controle (changement de chaine ou autre).
il faudrait qu' Orange corrige cette anomalie au lieu de nous faire croire que le problème vient de notre équipement.
merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
Bonjour,
Au vu de tous les messages et de mon expérience personnelle, la seule solution actuelle est d'éteindre le décodeur.Pourtant le temps utilisé devrait être remis à zéro à chaque rupture du controle (changement de chaine ou autre).
Orange doit donc s'engager à corriger cette anomalie au lieu de nous faire croire que nous y pouvons quelque chose.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
bonjour à tous,
le problème semble résolu depuis la dernière maj, merci orange.
bon différé!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
Bonsoir
De mon côté, je ne confirme malheureusement pas la résolution du problème. Il revient environ tous les 2 ou 3 jrs après une réinitialisation du décodeur.
Hier, au moment de redémarrer le direct, aucune réponse du décodeur en dehors de la touche arret... donc, tout le différé était perdu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
Orange, vous pouvez faire une mise à jour stable SVP, car le controle du direct ne fonctionne plus !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
bonjour,
Je n'accède plus à la fonctionnalité time control depuis la maj du décodeur début fevrier.
quelque soit les manipulations effectuées , jamais cela ne fonctionne ( arrêt décodeur, ou de l'ensemble LIVEBOX et DECODEUR )
ceci se passe sur toutes les chaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
J'ai moi aussi ce problème, j'ai tout essayer mais rien a faire grrrr!!! Si quelqu'un trouve la solution...ce serait top!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
Gilles,
j'ai aussi le même problème. Pouvez-vous m'aider?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
Bonjour,
Mon problème s'est résolu "tout seul" lors de la fin de l'offfre gratuite de canal sat.
En effet j'ai bénéficié d'une offre de 3 mois d'essai gratuit à Canalsat, que je n'ai pas souscrit. et bizarement lorsque cette offre s'est terminée - la fonction controle du direct a de nouveau fonctionnée ???
Cela est peut être du au hazard, mais toutes les autres actions 'reboot, relance de la box n'avait pas marché.
ou fonctionnait que quelques heures.
Cordialement
,