- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupure son et image
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure son et image
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2021
14h02
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure son et image
Bonjour,
Depuis l'installation de la fibre chez moi (environ 1 mois), j'ai des coupure du son et de l'image.
J'éteins et je rallume alors mon décodeur plusieurs fois et après cela passe.
Je précise que mon décodeur TV UHD est relié à ma box par un cable éthernet.
Ma TV est reliée par un cable éthernet à mon décodeur, et celle-ci est reliée à un ampli Yamaha par un cable HDMI sur la prise ARC.
Auriez-vous un conseil à me donner pour que ces coupures cessent ?
Slts
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2021
14h08
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure son et image
salut @Orior
utilises plutôt la liaison optique numérique TV vers ampli, elle sera bien plus fiable
pour fiare simple :
- décodeur vers TV en HDMI
- TV vers ampli en optique numérique
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
25-03-2021
14h14
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler