- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupures intempestives son et images
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures intempestives son et images
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupures intempestives son et images
Image qui saute ecran bleu le son qui d'un coup fait un bruit horrible et plus d'images
Tout relancer est devenu le jeu à la mode chaque jour je dois le faire soit du decodeur tv pcq une fois allumé il s'est déconnecté de la livebox soit de l ensemble
Par moment même après le rebootage de l'ensemble je dois relancer à nouveai paece que je n'ai pas de son
Hier en rentrant la tv a fait une mise à jour mais c'est pire la casiment toute les 15 à 30min j'ai eu droit à des coupures et le son horrible
J'ai du constamment eteindre le decodeur avec la télécommande et rallumé...ca devient franchement saoulant
La mise à jour d'août/septembre je dis Bravo. Elle n'a causé que des soucis retour au direct imminent decodeur qui decide de lui même de se couper après 4h et les coupures intempestives ...j'avais pas de soucis avant
Pour info: J'ai pas de plugs tt est branché en direct
Ma livebox est une 86 blanche
J'ai un enregistreur que je n'utilise pas. ..à quoi bon!!!
Pouvez vous tenter de régler ce soucis tout fonctionnait bien avant vos mises à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures intempestives son et images
Bonjour,
Vous avez fait des redemarrages de votre installation,
Réinialiser votre décodeur depuis le menu maiantenance, comment y accéder:
appuyer successivement sur les touches bleue, jaune bleue de votre télécommande, puis descendre sur "réinitialiser" puis OK.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures intempestives son et images
Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures intempestives son et images
Et ca continue encore et encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures intempestives son et images
Bonjour Heidi34971
Vous avez ouvert plusieurs fils de discussion concernant ce dysfonctionnement. J'ai pu ainsi récupérer vos coordonnées. Votre ligne est instable d'où les déconnexions que vous constatez. Un DLM était de nouveau actif je l'ai retiré (merci de faire un redémarrage complet de l'installation). Si vous avez vérifié votre installation, je vous propose le déplacement d'un technicien pour stabiliser votre ligne.
Concernant le message " retour au direct imminent " il vous faut insérer le disque dur et faire l'association avec le décodeur. Si le message persiste, un correctif devrait se mettre en place dans les semaines à venir.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez le rendez-vous avec un technicien.
Bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures intempestives son et images
bonjour
j ai egalement des coupures d image toute le 10 a 15 secondes c'est assez désagreable
mon decodeur tv est une sagem UHD86 blanche qui est relié a la livebox par le cable "embout jaune" qui est fournit par orange
malgres plusieurs reboot et/ou debranchement complet des appareils et rebranchement dans l autre selon les conseils donné par orange ce probleme persiste encore
merci de votre comprehension
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures intempestives son et images
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne soirée
Lisa-b