Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

coupures intempestives son et images

Heidi34971
contributeur occasionnel
1 763  

coupures intempestives son et images

Depuis la mise à jour d'août /septembre je rencontre le même soucis
Image qui saute ecran bleu le son qui d'un coup fait un bruit horrible et plus d'images
Tout relancer est devenu le jeu à la mode chaque jour je dois le faire soit du decodeur tv pcq une fois allumé il s'est déconnecté de la livebox soit de l ensemble
Par moment même après le rebootage de l'ensemble je dois relancer à nouveai paece que je n'ai pas de son
Hier en rentrant la tv a fait une mise à jour mais c'est pire la casiment toute les 15 à 30min j'ai eu droit à des coupures et le son horrible
J'ai du constamment eteindre le decodeur avec la télécommande et rallumé...ca devient franchement saoulant
La mise à jour d'août/septembre je dis Bravo. Elle n'a causé que des soucis retour au direct imminent decodeur qui decide de lui même de se couper après 4h et les coupures intempestives ...j'avais pas de soucis avant
Pour info: J'ai pas de plugs tt est branché en direct
Ma livebox est une 86 blanche
J'ai un enregistreur que je n'utilise pas. ..à quoi bon!!!
Pouvez vous tenter de régler ce soucis tout fonctionnait bien avant vos mises à jour

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 723  

Re : coupures intempestives son et images

Bonjour,

 

Vous avez fait des  redemarrages de votre installation,

Réinialiser votre décodeur depuis le menu maiantenance, comment y accéder:

appuyer successivement sur les touches bleue, jaune bleue de votre télécommande, puis descendre sur "réinitialiser" puis OK.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 635  

Re : coupures intempestives son et images

Bonjour Heidi34971
Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable).
Bonne journée
Lisa-b

signature.jpg


Heidi34971
contributeur occasionnel
1 504  

Re : coupures intempestives son et images

Bonjour j'ai envoyé par mp tt ce que l'on m'a demandé depuis plus rien pas de nouvelle
Et ca continue encore et encore
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 487  

Re : coupures intempestives son et images

Bonjour Heidi34971

Vous avez ouvert plusieurs fils de discussion concernant ce dysfonctionnement. J'ai pu ainsi récupérer vos coordonnées. Votre ligne est instable d'où les déconnexions que vous constatez. Un DLM était de nouveau actif je l'ai retiré (merci de faire un redémarrage complet de l'installation). Si vous avez vérifié votre installation, je vous propose le déplacement d'un technicien pour stabiliser votre ligne.

Concernant le message " retour au direct imminent " il vous faut insérer le disque dur et faire l'association avec le décodeur. Si le message persiste, un correctif devrait se mettre en place dans les semaines à venir.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez le rendez-vous avec un technicien.

Bonne fin de journée

Lisa-b

 

signature.jpg


Man81
contributeur
1 372  

Re : coupures intempestives son et images

bonjour

 

j ai egalement des coupures d image toute le 10 a 15 secondes c'est assez désagreable

 

mon decodeur tv est une sagem UHD86 blanche qui est relié a la livebox par le cable "embout jaune" qui est fournit par orange 

 

malgres plusieurs reboot et/ou debranchement complet des appareils et rebranchement dans l autre selon les conseils donné par orange ce probleme persiste encore

 

merci de votre comprehension

 

 

cordialement

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 302  

Re : coupures intempestives son et images

Bonsoir Man81
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne soirée
Lisa-b

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758821 membres inscrits 🧡

1489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne