- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème tv et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème tv et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques temps quand j'allume ma tv on me demande à chaque fois mes N° identifiant et code à quatre chiffres, pris contact avec un conseiller orange qui m'a fait réinitialiser mon décodeur, Mais le problème revient , une fois ça fonctionne deux heures après avoir éteint je rallume et l'on me redemande mes N° en outre maintenant j'ai des déconnections sur internet en wifi, l'on m'indique servant distant et déconnection par l'assistance livebox qui me teste ma ligne, quelques fois il répare ou il m'indique de prendre contact avec un conseiller orange, j'éteint ma livebox et ca fonctionne à nouveau. Problème de livebox ou décodeur ? lIVEBOXCCE8 et décodeur sagem TVUHD86,si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous propose mon aide si vous le souhaitez.. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom,adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv et internet
Bonjour,
J'ai constaté que l'application "asssitance livebox" crée de nombreux désagréements.
La désinsinstaller ainsi que les 2 autres logicliels installés en m^me temps (à la même date).
Ensuite redémmarer votre installation comme indiqué ici
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv et internet
Merci cledefa pour votre réponse, je vais faire comme vous dites, sinon demain je vais recontacter le conseiller et tchacher avec lui, lui indiquant que le pro blème est revenu avec en plus les déconnextions internert, si cela persiste je demanderais à changer mon éqipement. Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous propose mon aide si vous le souhaitez.. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom,adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv et internet
bonsoir
pb technique sur ma livebox... help help.....;-)
j'ai allumé ma tv ce soir comme d'habitude afin de regarder les infos et
là... c'est le drame...
on me demande de chercher dans orange.fr un identifiant....que j'ai peniblement trouver(je ne suis vraiment pas douee en informatique:-(
un code a 4 chiffres (introuvable ...!!!!!)
bref ca fait une heure et quart que j'y suis dessus et je perd patience....
si quelqu'un pouvait me dire svp ou trouver ce foutu code a 4 chiffres je vous serais d'une grande gratitude:-)
merci mille fois
caro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv et internet
Bonsoir
Pour les identifiants; comme code secret il faut mettre les quatre derniers chiffres du compte internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv et internet
Bonsoir,
Retrouver votre identifiant TV et code cofidentiel depuis votre espace client;
TV, Mes identifiants
Si avez perdu votre code confidentiel cliquer sur "réinitialiser"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv et internet
bonsoir
j'ai visiblement le même pb : identifiant + code d'accès à rentrer trois fois avant d'avoir une image TV
pouvez-vous me dire comment le pb a été solutionné ?
merci d'avance