- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Celà fait un mois que je cherche avec Orange une solution, depuis le changement de décodeur pour la HD je n'ai plus d'image on ma fait changer 4 fois de décodeur à l'agence Orange des Angles,je passe des demi journées au chat ou par téléphone avec la hot line et rien ne fonctionne. Si un thecnicien à la solution je suis preneur car je ne sais pas comment çà va se terminer.Merci pour une réponse désespérée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malgré tous vos appels vers la hotline vous n'avez pas eu une proposition de rdv avec un technicien? Bizarre car si malgré l'échange du décodeur ,( reset usine éventuel de la box) ça doit se terminer sur une intervention ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malgré tous vos appels vers la hotline vous n'avez pas eu une proposition de rdv avec un technicien? Bizarre car si malgré l'échange du décodeur ,( reset usine éventuel de la box) ça doit se terminer sur une intervention ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur ADSL
Bonjour corsica30,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée