Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur ADSL

corsica30
contributeur occasionnel
533  

décodeur ADSL

Celà fait un mois que je cherche avec Orange une solution, depuis le changement de décodeur pour la HD je n'ai plus d'image on ma fait changer 4 fois de décodeur à l'agence Orange des Angles,je passe des demi journées au chat ou par téléphone avec la hot line et rien ne fonctionne. Si un thecnicien à la solution je suis preneur car je ne sais pas comment çà va se terminer.Merci pour une réponse désespérée.


Solutions approuvées
Goupily
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re : décodeur ADSL

Malgré tous vos appels vers la hotline vous n'avez pas eu une proposition de rdv avec un technicien? Bizarre car si malgré l'échange du décodeur ,( reset usine éventuel de la box) ça doit se terminer sur une intervention ......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Goupily
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Re : décodeur ADSL

Malgré tous vos appels vers la hotline vous n'avez pas eu une proposition de rdv avec un technicien? Bizarre car si malgré l'échange du décodeur ,( reset usine éventuel de la box) ça doit se terminer sur une intervention ......

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
442  

Re : décodeur ADSL

Bonjour corsica30,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne