- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur HS
Bonjour,
problème avec mon décodeur, les enregistrements ne se font plus, impossible de mettre en pause, d'avancer ou de reculer sur un programme, de programmer un enregistrement.
code erreur S57. J'ai fait toutes les manipulations préconisées mais rien ne marche : réinitialisation, débranchement box; etc etc....
Sans compter que lorsque je regarde la télé, un message : une erreur du disque est survenue s'affiche toutes les 5 mn.
Impossible de trouver où contacter orange par internet, je ne trouve que par téléphone.
Comment faire ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HS
salut @euroboule
fais simple et plus rapide que par le net, appelles le 3900 pour l'assistance, tu auras le numéro d'échange SAVI rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HS
bonjour,
uniquement par telephone au 3900
sinon faites le test :
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr
A la fin du test, vous aurez la possibilité de tchatter avec un conseiller.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HS
Merci pour cette réponse, mais si je souhaite passer par le chat c'est parce que je ne PEUX pas téléphoner. ;(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HS
Bonjour,
hier j'ai finalement réussi à obtenir un chat...une réinitialisation forcée a été faite devant résoudre les pb...Malheureusement, 10 mn après, je constatais que les soucis demeuraient. Désespérant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HS
Re @euroboule
comment ça tu ne peux pas téléphoner?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HS
Je viens d'obtenir pour la deuxième fois le chat. 45 mn de dialogue pour arriver à un numéro de SAVI. La personne au bout du chat ne semble pas s'y connaitre plus que moi....Bref, je change de décodeur mais je perds tous mes enregistrements, je suis très embêtée.
Fredolerouge : je ne peux pas téléphoner parce que c'est une impossibilité sensorielle.
Merci la room
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HS
salut @euroboule
ok, parce que parfois ça "cache" un souci lié à la connexion et on part sur autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HS
Bonjour @euroboule,
En complément de l'aide apportée par @fredolerouge et @aerotech, je suis à votre disposition.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant.
Bonne fin de journée.
Julien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HS
Bonjour et merci, je suis allée échanger mon décodeur et depuis tout va bien
Par contre, j'ai perdu bien sûr tous mes enregistrements et c'est embêtant.