Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV UHD clignote rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur TV UHD clignote rouge
Bonjour,
le décodeur UHD clignote rouge sur le voyant, ça veut dire quoi? la télé est éteinte, c'est quand elle n'est pas allumé qu'il fait ça et après le décodeur s'éteint de lui même.
j'ai désactivé le mode veille pourtant .
Aussi l'image est claire on dirait même pas de la HD, le décodeur est en WIFI et aucun problème de connexion, dans les paramètres ça dit que la co est bonne !
La qualité de la TV sans décodeur orange est mieux qu'avec franchement niveau image, je sais pas d'ou viens ce soucis.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD clignote rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD clignote rouge
salut @Lucy28
à tout hasard, parce que avec le wifi, même si en apparence ça fonctionne, c'est toujours la loterie, mets un câble ethernet entre la box et le décodeur et réinitialises le décodeur
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD clignote rouge
@jyjo29 : Bonjour, je ne sais pas comment on fait les mises à jour du décodeur du coup, j'avais regarder je crois mais y'en a pas enfin normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD clignote rouge
@fredolerouge : Bonjour, je ne peux pas mettre de cable pour l'instant . Mais dans ma chambre j'ai un autre décodeur orange et je verrais et lui je pourrai essayer de testé en cable voir ce que ça donne.
Je suis passé en Fibre y'a quelques semaines ! je n'avais plus de décodeurs avant car en ADSL c'était plus possible .
Merci des réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD clignote rouge
re @Lucy28
un câble, même long, ne coûte pas une fortune (j'ai payé mon câble 16 euros pour 25 mètres) et il faut penser à réinitialiser le décodeur après l'avoir branché
et je déduis que tu es en fibre et en wifi
mais bon, avant que quelqu'un trouve mieux que le câble ethernet pour la TV, il va encore se passer du temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV UHD clignote rouge
Bonjour @Lucy28,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/10/2018 19h21 | |||
04/09/2015 18h31 | |||
03/02/2020 18h26 | |||
07/08/2023 13h39 | |||
01/06/2014 10h40 |