Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur TV UHD

ilona10
contributeur
701  

décodeur TV UHD

Bonjour,

j'ai installé le nouveau décodeur TV UHD, la source est bonne ( HDMI 1) je vois la page de présentation de programmes mais en sélectionnant " voir le direct" je n'ai que des écrans noirs

merci  de votre aide

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: décodeur TV UHD

Bonjour @ilona10 

Refaites une recherche de chaines et sautez la demande de recherche des chaines TNT

ilona10
contributeur
653  

bonjour, merci de votre réponse

je ne trouve pas sur le menu à quel endroit rechercher les chaines

j'ai reçu le décodeur sans aucune notice et la télécommande est plutot restreinte en possibilités, je ne vois pas sur l'écran où effectuer la recherche

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
633  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
625  

salut @ilona10 

@jyjo29 

en fait tu vas faire autrement

réinitialises le décodeur en appuyant simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

le processus de réinitialisation va se dérouler jusqu'à la partie "chaînes TNT"

à ce moment là tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

cela aura pour conséquence d'aller chercher les chaînes TNT par la box et non par l'antenne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ilona10
contributeur
597  

je l'ai fait, c'est pareil... j'ai toujours 1 ou 2 chaines qui fonctionnent, pour toutes les autres c'est écran noir 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
567  

re @ilona10 

@jyjo29 

reste comme ça, il est fort probable que les droits n'aient pas été entièrement générés

vois avec le  3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne