Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur TV erreur S19 ... encore

micka2
contributeur
795  

décodeur TV erreur S19 ... encore

Nous avons déjà eu ce problème en mars 2015, nous avions alors changé sans succès la carte d'accès TV, on nous a alors fait changer le décodeur TV ce qui a résolu le problème S19 mais pas la pixélisation des images qui est aléatoire mais de plus en plus présente jusqu'à il y a quelques semaines et là à nouveau le message d'erreur S19 apparait plusieurs fois de suite sur la même chaine et quand on zappe c'est à chaque changement de chaine... Ca devient vraiment très très pénible... 

Merci de ce que vous pourrez faire pour nous...

Solutions approuvées
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re : erreur S19

@micka2 

Bonjour,

J'ai faits une une réinitialisation de votre Décodeur TV à distance. Merci de redémarrer toute votre installation en commençant par la Livebox.

Gilles.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re : décodeur TV erreur S19 ... encore

@micka2 

Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ? Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile). À partir de là, je pourrais procéder à une réinitialisation de votre Décodeur TV à distance.

Bonne soirée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
757  

@micka2 

Bonjour,

J'ai faits une une réinitialisation de votre Décodeur TV à distance. Merci de redémarrer toute votre installation en commençant par la Livebox.

Gilles.

signature.jpg

micka2
contributeur
726  

Depuis que vous avez fait ça nous n'avons pas encore eu le message S19! Trop bien! L'image s'est un peu pixelisée hier après-midi de façon intermittente pendant 30 minutes environ mais on a trouvé le débit internet très lent hier soir alors qu'aucun défaut n'était signalé... peut-être une coincidence, on verra ce soir.

Merci!

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
723  

@micka2 

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799399 membres inscrits 🧡

4796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne