- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur TV
bonjour,
Ma télécomande de mon décodeur TV ne marche plus même avec de nouvelle pille.
J'ai essayer de la faire reconnaitre par le décodeur et cela ne marche pas.
Mais depuis mon décodeur et resté bloqué avec le code T01, je n'arrive pas a avoir de code echange standard pour ma télécomande car personne me repond au 3900..
Que doi-je faire???
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur TV
y'a til un web conseillé pour me donné un coup de main s'il vous plait..?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur TV
bonjour @jerome531
voir ici
si rien attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur TV
Bonjour,
Le 3900 répond normalement toujours au bout d' un moment, qui c' est vrai peut être long à certaines heures de pointe.
Essayez le chat de l' assistance technique en ligne, je viens de me connecter concernant l' erreur T01 orange et il est ouvert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur TV
comment fait tu pour allez sur le chat de l'assistance technique en ligne? stp