- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur bloqué sur la mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur bloqué sur la mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis mardi mon décodeur demande 1 mise à jour. Que je la demande ou qu'elle commence automatiquement le résultat est le même : il fait la mise à jour et s'éteint ensuite. Lorsque je le redémarre, il recommence à demander 1 mise à jour... Il affiche l'heure normale. Ma live box a tous les boutons verts et je n'ai changé aucun branchement... Ça fonctionnait très bien avant, je ne comprends pas... J'ai essayé de tout éteindre débrancher et remettre en route, mais sans succès... Que puis-je faire???
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur la mise à jour
Bonjour ,
Voilà ce que je vous propose, si vous utilisez un câble HDMI ,vous pouvez essayer de dérouler la mise à jour en utilisant un câble péritel.(n'oubliez pas de modifier la source de votre TV )
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur la mise à jour
Merci pour l'idée. Je viens de tester avec 1 branchement péritel mais le problème reste le même!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur la mise à jour
@caromary,
Bonjour, quel modèle de décodeur et Livebox avez-vous ? Lorsque la mise à jour se lance, avec-vous un message d'erreur qui s'affiche ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur la mise à jour
Merci pour votre réponse. J'ai téléphoné à Orange ce matin, un technicien a testé mon décodeur et a dit qu'il fallait le changer. Il m'a donné 1 code et je suis allée en chercher 1 autre en boutique. Je vais l'installer, en espérant que ça marche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça y est, le nouveau décodeur est branché, et ça marche!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur la mise à jour
Bonjour,
Si votre problème persiste je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que j'accède à votre dossier.
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur la mise à jour
Bonjour, je vous ai proposé mon aide. Avez-vous toujours le message d'erreur 09 ? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement
Claudine.