Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur bloqué sur la mise à jour

caromary
contributeur occasionnel
3 038  

décodeur bloqué sur la mise à jour

Bonjour,

Depuis mardi mon décodeur demande 1 mise à jour. Que je la demande ou qu'elle commence automatiquement le résultat est le même : il fait la mise à jour et s'éteint ensuite. Lorsque je le redémarre, il recommence à demander 1 mise à jour... Il affiche l'heure normale. Ma live box a tous les boutons verts et je n'ai changé aucun branchement... Ça fonctionnait très bien avant, je ne comprends pas... J'ai essayé de tout éteindre débrancher et remettre en route, mais sans succès... Que puis-je faire???

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
caromary
contributeur occasionnel
2 717  

Re : décodeur bloqué sur la mise à jour

Ça y est, le nouveau décodeur est branché, et ça marche!!!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Nole
contributeur
3 023  

Re : décodeur bloqué sur la mise à jour

Bonjour , 

Voilà ce que je vous propose, si vous utilisez un câble HDMI ,vous pouvez essayer de dérouler la mise à jour en utilisant  un câble péritel.(n'oubliez pas de modifier la source de votre TV )

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.

caromary
contributeur occasionnel
2 860  

Re : décodeur bloqué sur la mise à jour

Merci pour l'idée. Je viens de tester avec 1 branchement péritel mais le problème reste le même!!!!!!!!!

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 843  

Re : décodeur bloqué sur la mise à jour

@caromary,

Bonjour, quel modèle de décodeur et Livebox avez-vous ? Lorsque la mise à jour se lance, avec-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Merci de me tenir informée.

Cordialement

Claudine


caromary
contributeur occasionnel
2 782  

Re : décodeur bloqué sur la mise à jour

Merci pour votre réponse. J'ai téléphoné à Orange ce matin, un technicien a testé mon décodeur et a dit qu'il fallait le changer. Il m'a donné 1 code et je suis allée en chercher 1 autre en boutique. Je vais l'installer, en espérant que ça marche...

 

caromary
contributeur occasionnel
2 718  

Re : décodeur bloqué sur la mise à jour

Ça y est, le nouveau décodeur est branché, et ça marche!!!

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 473  

Re : décodeur bloqué sur la mise à jour

@Bob

Bonjour,

Si votre problème persiste je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)  afin que j'accède à votre dossier.

Bonne journée

Claudine


Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 134  

Re : décodeur bloqué sur la mise à jour

@Bob

Bonjour, je vous ai proposé mon aide. Avez-vous toujours le message d'erreur 09 ? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement

Claudine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756481 membres inscrits 🧡

1199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne