Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité carte TV et decodeur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
je viens d'echanger ma livebox et mon decodeur pour un ensemble play par contre j'ai toujours la carte TV qui date de plusieurs annees. Cette carte commence par 333 est elle compatible avec le decodeur ? car celui ci ne fonctionne pas. Il me semble avec vu sur ce forum qu'il fallait une carte commencant par 5 mais je n'arrive plus a retrouver l'info ;-)
le decodeur se bloque sur configuration. rien ne s'affiche sur l'ecran de TV hormis "signal faible ou inexistant"
j'ai eteint le decodeur puis la livebox j'ai rallume la livebox puis le decodeur comme indique dans differents posts: sans effet
j'ai re initialise le decodeur mais a nouveau blocage etape "assistance"
la livebox et decodeur sont relies par un cable ethernet
le decodeur et la TV par un cable HDMI
la livebox fonctionne parfaitement
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
oui j'ai demarre plusieurs fois le decodeur dans l'ordre indique.
j'ai fait appel a un technicien d'orange qui a resolu le probleme en qq mn....le cable de l'antenne de la TV avait ete branche par inadvertence par qq' un de la tribu entre le changement des livebox ce qui shuntait le decodeur si j'ai bien compris
Ce technicien m'a effectivement confirme que la carte TV meme ancienne etait valable.
Merci pour votre aide a tous
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité carte TV et decodeur livebox play
bonjour,
ma carte TV aussi est ancienne, elle a vu au moins 4 modèle de décodeur.
il me semble que le decodeur play TV doit être redémarré au moins 3 fois lors de l'initialisation. pouvez vous faire un redemarrage ou deux du décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité carte TV et decodeur livebox play
@ppm58,
Avez-vous résolu votre souci en suivant les conseils de go50 ?
Pouvez-vous tester avec un autre câble HDMI ou sur un autre port HDMI de votre téléviseur ?
Si malgré ces tests, vous n'avez pas solutionné cette coupure du décodeur, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité carte TV et decodeur livebox play
Bonjour,
Depuis aujourd'hui meme message d'erreur "signal faible ou inexistant" sur la TV d'Orange; j'ai eteint et rallumé le décodeur à plusieurs reprises; Le décodeur répond aux commandes de la télécommande (je peux changer de chaines....) mais sur la TV rien ne se passe: doit on obligatoirement passer par le changement du cable HDMI ? car il est neuf 'il a un mois et aucun pb à signaler sauf aujourd'"hui...)
Merci de vos conseils par rapport aux précédents post voire si le pb a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité carte TV et decodeur livebox play
@ccile8795,
Plusieurs conseils :
Avez-vous vériifié si vous êtes sur la bonne source au niveau du téléviseur ?
Testez en changeant de port HDMI sur la télévision.
Inversez le câble HDMI entre téléviseur et décodeur.
Merci de nous tenir informés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité carte TV et decodeur livebox play
Bonjour,
C'est la bonne source; j'ai essayé de changer de port HDMI sans succès et j'ai inversé les cables HDMI.... mais toujours le même message d'erreur.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité carte TV et decodeur livebox play
Rebonjour,
Je viens d'acheter un autre cable HDMI (22€ rien que ça !) et cela ne change rien au problème....
Merci de m'apporter votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
oui j'ai demarre plusieurs fois le decodeur dans l'ordre indique.
j'ai fait appel a un technicien d'orange qui a resolu le probleme en qq mn....le cable de l'antenne de la TV avait ete branche par inadvertence par qq' un de la tribu entre le changement des livebox ce qui shuntait le decodeur si j'ai bien compris
Ce technicien m'a effectivement confirme que la carte TV meme ancienne etait valable.
Merci pour votre aide a tous
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité carte TV et decodeur livebox play
@ppm58,
Ravi d'apprendre que cela ce soit solutionné pour vous par le fait d'un mauvais branchement du câble provenant du rateau.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité carte TV et decodeur livebox play
@ccile8795,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/07/2020 17h55 | |||
03/03/2022 16h08 | |||
29/07/2020 22h17 | |||
02/12/2021 20h33 | |||
06/02/2022 19h14 |