- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
16-04-2020
16h05
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur en panne
Salut Melet3ç !
Me revoilou!
Nouvel appel au 3900 le 14/04 pour prendre des news de ma demande d'échange de décodeur. Le gars que j'ai eu au fil me dit : "aucun problème, je vous l'envoie aujourd'hui même, et je vous rappelle samedi pour vérifier la bonne réception et la bonne marche du nouveau décodeur".
Résultat: le lendemain, le 15/04, réception du nouveau décodeur , installation, et bis! ça marche ! hourra! et merci à lui pour son aide efficace et rapide!
voilà...
Merci encore pour ton aide.
@+
Posté le
16-04-2020
20h29
124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur en panne
bonsoir @Kris21304
merci de ton retour positif
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »