- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur fait du bruit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur fait du bruit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur fait du bruit
bonjour
mon décodeur fait un bruit d enfer. Il tourne à plein régime . Au début je prensais qu il faisait des mises à jour mais ce n'est pas ça. De plus certaines chaines ne sont plus visibles. La ligne a été testée et il y a effectivement un problème. Or la sympathique voix enregistrée me dit qu'un technicien doit passer et que ça va me couter 69 euros. Le problème vient du décodeur qui est foutu sinon il ne ferait pas ce bruit. je suis obligée de l éteindre tellement c'est dérangeant.
c'est un monde de ne plus pouvoir expliquer tout ça à une personne physique au bout du fil !
comment faire pour avoir un échange du décodeur . en plus j'ai vu qu'ils prennent 10 euros de frais pour échange ? je rêve.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur fait du bruit
bonjour @blondie67
l'échange est gratuit
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur fait du bruit
Bonjour @blondie67
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur fait du bruit
bonjour @blondie67
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt