- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur images floues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur images floues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur images floues
Bonjour, je viens vers vous le forum par désespoir. 4 décodeurs en 15 jours car images floues (jamais le même degrès ni même niveau), un technicien s 'est déplacé et me dit que en effet c'est bien lié au matériel ( merci pour donné des décodeurs recyclés mais qui ne fonctionnent pas mais on ne vous croit pas même a^près passage du technicien)
Un service technique qui n'en a rien à faire, mais passons. Je voudrais contacter orange par email mais impossible ce genre de problème uniquement par téléphone.
Est ce que d'autres personnes ont eu le cas, ou ont le cas actuellement?
Mon débit est amplement suffisant 18/20 donc le tech me dit le soucis c'est bien les décodeurs après avoir fait des essais.
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur images floues
Bonjour
fait une reclamation :
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur images floues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur images floues
salut @charlie8112
si tu as eu 4 décodeurs et qu'à chaque fois les images sont floues, je me pose une question simple, et si c'était la TV le problème?
prise HDMI foireuse, câble foireux, les hypothèses sont nombreuses
parce que 1 décodeur défectueux, ok ça arrive, 2, ça devient plus rare, au delà, il faut se poser les bonnes questions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler