Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur images floues

charlie8112
contributeur occasionnel
1 316  

décodeur images floues

Bonjour, je viens vers vous le forum par désespoir. 4 décodeurs en 15 jours car images floues (jamais le même degrès ni même niveau), un technicien s 'est déplacé et me dit que en effet c'est bien lié au matériel ( merci pour donné des décodeurs recyclés mais qui ne fonctionnent pas mais on ne vous croit pas même a^près passage du technicien)

Un service technique qui n'en a rien à faire, mais passons. Je voudrais contacter orange par email mais impossible ce genre de problème uniquement par téléphone.

Est ce que d'autres personnes ont eu le cas, ou ont le cas actuellement?

Mon débit est amplement suffisant 18/20 donc le tech me dit le soucis c'est bien les décodeurs après avoir fait des essais.

Merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
JeanMichel28
incollable
incollable
1 271  

Re: décodeur images floues

Bonjour

 

fait une reclamation :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
charlie8112
contributeur occasionnel
1 247  

Re: décodeur images floues

Après avoir eu le service recla. A part refaire des echanges de décodeurs ou passer a la dernière box et decodeur (pour s assurer un minimum d avoir du matériel neuf) il n y a pas de solution.... bravo orange pour le mauvais matériel dont.vous disposer!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re: décodeur images floues

salut @charlie8112

 

si tu as eu 4 décodeurs et qu'à chaque fois les images sont floues, je me pose une question simple, et si c'était la TV le problème?

 

prise HDMI foireuse, câble foireux, les hypothèses sont nombreuses

 

parce que 1 décodeur défectueux, ok ça arrive, 2, ça devient plus rare, au delà, il faut se poser les bonnes questions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
charlie8112
contributeur occasionnel
1 212  

Re: décodeur images floues

La tv a été testé avec d autres câbles (merci mais on n est pas débile!) Justement on s est posé a question de la tv et des lecteurs dvd et console, images impeccables donc avant de traiter les gens de stupide on réfléchi!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne