- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur lancement en boucle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur lancement en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur lancement en boucle
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon décodeur télé je constatais que mon décodeur mettais plus de temps à démarrer et aujourd'hui il apparait sur l'écran lancement, sur le décodeur démarrage mais ça tourne en boucle.
J'essai de joindre le 3900 mais impossible de les joindre,on me raccroche gentiment au nez une fois que j'ai dis que j'avais un problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur lancement en boucle
J'ai le même problème, je suis dans le
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur lancement en boucle
le ?!! Moi Gers .
ça y es ça fonctionne à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur lancement en boucle
j'ai le même problème depuis ce matin . Sur Boulogne Billancourt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur lancement en boucle
Bonjour @victor08,
Bonjour @ramhi ,
Avez-vous toujours des difficultés pour accéder aux service TV d'Orange ?
Avez-vous fait une mise en veille puis une sortie de cette mise en veille du décodeur ?
Si cela ne fonctionne pas faire un démarrage électrique du décodeur.
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Bonne journée.
Francis.