Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur liveplay ne redemare plus après réinitialisation

horuss
contributeur occasionnel
653  

décodeur liveplay ne redemare plus après réinitialisation

n'ayant plus de replay et erreur affichée j'ai effectué réinitialisation avec touche bleu jaune et bleu et mon décodeur ne fonctionne plus reste  ecran décodeur "demarrage " durant le confinement ne plus avoir accès à la tv ne sera pas possible 

merci pour vos conseil

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
643  

Re: décodeur liveplay ne redemare plus après réinitialisation

@horuss 

 

essaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
horuss
contributeur occasionnel
622  

Re: décodeur liveplay ne redemare plus après réinitialisation

merci d'avoir répondu , je laisse mon portable mais message désolé erreur  et je les appelle le 3900 et racrcoche au bout de  2mm vraiment dégoutée je suis chez eux depuis des années et la je vais partir chez la concurrence

melet39
Orange Star
Orange Star
608  

Re: décodeur liveplay ne redemare plus après réinitialisation

re @horuss 

 

ton décodeur est bien relié en ethernet à la livebox ?

si c'est le cas débranche électriquement le décodeur,ensuite la livebox attends 2 minutes et rebranche la livebox quand c'est ok rebranche le décodeur

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
horuss
contributeur occasionnel
605  

Re: décodeur liveplay ne redemare plus après réinitialisation

merci je viens raccrocher service sav  me font parvenir un nouveau decodeur ce mardi en espérent que cela règle mon souci; merci encore pour l'entraide durant cette période pas facile, prenez soin de vous et des votre 

melet39
Orange Star
Orange Star
595  

Re: décodeur liveplay ne redemare plus après réinitialisation

re @horuss 

 

merci du retour,en attendant essaie quand mème comme dit plus haut

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche de pâques malgré tout

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796131 membres inscrits 🧡

3821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne