- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur tv IHD92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv IHD92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai reçu le décodeur tv sauf que dans l'embalage il n'y avait pas de carte tv..
donc tel est ma question, comment je dois proceder pour la suite ?
merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valentin33
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre matériel TV, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv IHD92
bonjour @valentin33
la carte est envoyée séparément par courrier,sous 3 jours après,si pas recue à ce moment la,revenir sur ce fil
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valentin33
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre matériel TV, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv IHD92
Bonjour @Nana49
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support), ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais).
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.