Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv et box vdsl2 noire

mdo82
contributeur occasionnel
1 477  

décodeur tv et box vdsl2 noire

Bonjour
Je viens de souscrire à l'offre open play et j'ai opté pour la nouvelle livebox noire vdsl. Elle fonctionne très bien. Mais impossible de regarder la tv. Dans le pack il n'y avait pas de nouvelle box tv car les 2 seraient compatibles. Quand on branche la box tv on a des messages s01 et s04. Comment réinitialiser ?
9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re : décodeur tv et box vdsl2 noire

salut @mdo82

il n'y a pas de problème d'incompatibilité entre box et décodeur

ceci étant dit, si tu viens de souscrire, as tu bien reçu le premier SMS t'indiquant que la ligne était active puis surtout le second indiquant que la TV était active?

normalement, en VDSL tu devrais avoir la totalité du matériel en version "noire" (décodeur Play TV et livebox Play)

Les as tu bien reçu? sinon qu'as tu reçu exactement comme matériel ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grenadille
star
star
1 460  

Bonjour @mdo82

Tu trouveras ici les manipulations

Décodeur blanc :

Message d'erreur S01

Message d'erreur S04

Décodeur noir :

Message d'erreur S01

Message d'eereur S04

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 407  

Bonsoir @mdo82,

Nous avons identifié le dysfonctionnement pour ce code erreur. Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

signature.jpg

mdo82
contributeur occasionnel
1 366  

Je vous remercie grenadille et fredolerouge. Je viens d'envoyer un message à Bruno pour une prise en charge.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 358  

Bonjour @mdo82,

Le dysfonctionnement devrait être résolu. Je reste à votre disposition si ce n'est pas le cas.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

mdo82
contributeur occasionnel
1 219  

Bonjour je n'ai toujours pas pu tester. Je vous tiens vite au courant !
mdo82
contributeur occasionnel
1 067  

Bonjour Bruno
Malheureusement ça ne marche toujours pas. Code S01. On a suivis toutes les consignes du livret pourtant.
mdo82
contributeur occasionnel
1 062  

Rebonjour
Désolée j'ai écrit un peu trop vite ! Ça marche alléluia !! Quel était le problème finalement ? J'en profite pour vous demander si l'image coupée peut venir des prises cpl ? Ce ne sont pas des pprises orange. Elles sont peut être de moins bonnes qualité!
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
999  

Bonjour @mdo82,

En effet la qualité des plugs peut influer votre service TV. Cependant le réseau électrique peut également être en cause. C'est pourquoi je vous propose si cela est possible de brancher le décodeur et la Livebox en direct avec le câble éthernet. Si votre installation ne le permet pas, vous pouvez aussi vous procurer le Liveplug Wi-Fi solo (le flue ne passe pas par le réseau électrique mais par les ondes Wi-Fi).

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780219 membres inscrits 🧡

1275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne