- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur tv ne répond plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv ne répond plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 jours mon décodeur tv (Sagem slim 87) ne s'allume plus. Le cadran où l'heure est normalement affichée n'affiche plus rien. La diode située à gauche en dessous de ce cadran clignote orange. Le bouton marche/arrêt ne produit rien.
J'ai éteint/débranché plusieurs fois le décodeur seul ou le système entier, sans succès.
Une exception : le décodeur s'est remis à fonctionner environ 10 minutes hier soir, puis a recoupé de la même façon, plus moyen de le rallumer depuis.
Quel est le problème ? décodeur HS ?
Merci beaucoup
SB
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SB75 Bonjour , pas la peine d ' insister ! Téléphonez au 3900 ! On vous communiquera un numéro pour échange . Présentez-vous ensuite à l ' agence Orange de votre choix avec votre matériel : décodeur , télécommande sans les piles , câbles divers tout çà , si possible dans le carton d ' origine . Si vous ne vous souvenez pas de ce qu ' il y avait dans ce carton , il suffit de consulter le mode d ' emploi du décodeur : tout est détaillé . Pensez aussi à retirer du décodeur la carte TV : vous en aurez besoin pour le nouveau décodeur . Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv ne répond plus
Bonjour,
En effet, il semble être HS , je vous invite à joindre l'assistance technique d'Orange au 3900 , ils vous échangeront gratuitement votre décodeur TV.
Bonne journée !
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SB75 Bonjour , pas la peine d ' insister ! Téléphonez au 3900 ! On vous communiquera un numéro pour échange . Présentez-vous ensuite à l ' agence Orange de votre choix avec votre matériel : décodeur , télécommande sans les piles , câbles divers tout çà , si possible dans le carton d ' origine . Si vous ne vous souvenez pas de ce qu ' il y avait dans ce carton , il suffit de consulter le mode d ' emploi du décodeur : tout est détaillé . Pensez aussi à retirer du décodeur la carte TV : vous en aurez besoin pour le nouveau décodeur . Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv ne répond plus
Tu as quelle offre ? Puisque tu pourrais l'échanger avec un décodeur tv play3 demande au 3900 si l'échange est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv ne répond plus
merci pour vos réponses, je vais appeler le 3900...
j'ai une offre Zen fibre, je verrai si je peux avoir un décodeur différent, merci pour l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv ne répond plus
Une fois le nouveau installé tout à fonctionner.
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv ne répond plus
Bonjour,
si vous n'avez pas encore contacté le 3900, je vous propose mon aide concernant votre décodeur qui ne s'allume plus.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.