Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv ne répond plus

SB75
contributeur
1 863  

décodeur tv ne répond plus

Bonjour,

 

Depuis 2 jours mon décodeur tv (Sagem slim 87) ne s'allume plus. Le cadran où l'heure est normalement affichée n'affiche plus rien. La diode située à gauche en dessous de ce cadran clignote orange. Le bouton marche/arrêt ne produit rien.

J'ai éteint/débranché plusieurs fois le décodeur seul ou le système entier, sans succès.

Une exception : le décodeur s'est remis à fonctionner environ 10 minutes hier soir, puis a recoupé de la même façon, plus moyen de le rallumer depuis.

 

Quel est le problème ? décodeur HS ?

 

Merci beaucoup

 

SB


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 832  

Re : décodeur tv ne répond plus

@SB75 Bonjour , pas la peine d ' insister ! Téléphonez au 3900 ! On vous communiquera un numéro pour échange . Présentez-vous ensuite à l ' agence Orange de votre choix avec votre matériel  : décodeur , télécommande sans les piles , câbles divers tout çà , si possible dans le carton d ' origine . Si vous ne vous souvenez pas de ce qu ' il y avait dans ce carton , il suffit de consulter le mode d ' emploi du décodeur : tout est détaillé . Pensez aussi à retirer du décodeur la carte TV : vous en aurez besoin pour le nouveau décodeur . Bonne fin de journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PouvoirDeFibre
passionné
1 852  

Re : décodeur tv ne répond plus

 Bonjour, 

 

  En effet, il semble être HS , je vous invite à joindre l'assistance technique d'Orange au 3900 , ils vous échangeront gratuitement votre décodeur TV.

 

Bonne journée !

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
LeBreton56
star
star
1 833  

Re : décodeur tv ne répond plus

@SB75 Bonjour , pas la peine d ' insister ! Téléphonez au 3900 ! On vous communiquera un numéro pour échange . Présentez-vous ensuite à l ' agence Orange de votre choix avec votre matériel  : décodeur , télécommande sans les piles , câbles divers tout çà , si possible dans le carton d ' origine . Si vous ne vous souvenez pas de ce qu ' il y avait dans ce carton , il suffit de consulter le mode d ' emploi du décodeur : tout est détaillé . Pensez aussi à retirer du décodeur la carte TV : vous en aurez besoin pour le nouveau décodeur . Bonne fin de journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
pstrac
incollable
incollable
1 804  

Re : décodeur tv ne répond plus

Tu as quelle offre ? Puisque tu pourrais l'échanger avec un décodeur tv play3 demande au 3900 si l'échange est gratuit

SB75
contributeur
1 793  

Re : décodeur tv ne répond plus

merci pour vos réponses, je vais appeler le 3900...

j'ai une offre Zen fibre, je verrai si je peux avoir un décodeur différent, merci pour l'info

Aurel63120
contributeur
1 765  

Re : décodeur tv ne répond plus

Bonjour, decodeur surement HS. J'ai eu un souci avec le mien je n'arrivais pas à le faire fonctionner correctement. Orange a tout essayer à distance jusqu'au moment où un conseiller ma donner un numero d'échange.
Une fois le nouveau installé tout à fonctionner.

Bonne journee
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 702  

Re : décodeur tv ne répond plus

@SB75 


Bonjour,


si vous n'avez pas encore contacté le 3900, je vous propose mon aide concernant votre décodeur qui ne s'allume plus.

Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne