Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv qui fonctionne mal

Dahkon
contributeur
354  

Re : décodeur tv qui fonctionne mal

Bonjour,

 

Mon problème :

La box n'envoi plus de signal son/image à ma télé par intermittence, la télé fonctionne un temps puis ce coupe pendant un moment. L'image finit par revenir parfois au bout de 2 minutes parfois au bout de 20... 

J'ai ce problème depuis le début de mon abonnement. Pendant une semaine c'est la m**** puis comme si de rien n'était ça refonctionne normalement pendant des semaines ou mois... Là depuis lundi ça déconne et aujourd'hui c'est le pire.

A noter que la tv fonctionne très bien sur mon pc, ma tablette ou sur mes smartphone... C'est vraiment cette box de m**** qui ne fonctionne pas correctement.

 

J'ai biensûr fait 50 redémarrage, jouer avec la carte TV, j'hésite à mettre la box au frigo comme dernier test.

 

 

J'en ai vraiment assez, je prend orange (plus cher que les autres) pour avoir de la qualité et ce n'est pas le cas, je réflechis à changer d'offre tellement c'est saoulant ces problèmes de TV.

Y a t'il une vraie solution ? Je ne suis pas le seul à avoir le problème et depuis le temps il devrait être identifié et corrigé. Un problème de cache dans la box ? Un problème de surchauffe ? Une incompétence chez les développeur système orange ?

 

J'espère qu'un webconseiller pourra me trouver une VRAI solution qui fonctionne dans le temps. Parceque mon abonnement canal+ à 40€ par mois ça fait mal au Q de ne pas pouvoir en profiter.

 

Merci

Dahkon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

1006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne