Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv (replay)

frime44
contributeur
496  

décodeur tv (replay)

bonjour,

il y en a marre; nous avons beau appelez le service technique d'orange pour signaler que notre décodeur ne fonctionne pas correctement et demander le changement de l'appareil on nous répond que d'après les textes lancés de chez eux  tout va bien sur le décodeur !

en écoutant les conseils que l'on nous donne, nous avons vérifié les branchements, les fils nages et sont mal connectés à l'appareil ce qui provoque un disfontionnement, comme c'est un répondeur automatique on arrive pas a avoir le service correspondant; zut; vu le prix de l'abonnement que l'on trouve excessive, c'est lamentable.

si vous avez une solution à nous soumettre ; d'avance merci à vous....

1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : décodeur tv (replay)

Bonjour @frime44,


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779624 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne