- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-02-2016
22h21
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv
Bonjour.j ai un problème avec mon décodeur tv.que ce soir sur la tv ou la vos.j ai souvent l image qui se bloque de quelques secondes a plus.merci de m aider
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-03-2016
16h15
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv
Bonjour,
Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ? Je vous propose de tester votre accès via la page de l'assistance : Tester et dépanner vos services.
Bonne journée.
Gilles.
Posté le
04-03-2016
13h55
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv
Bonjour. Mon décodeur tv est branché a la live box par prises live plug et pas direct sur la box.
Posté le
05-03-2016
14h25
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv
Bonjour,
Pouvez-vous redémarrer toute votre installation en commençant par la Livebox. Débrancher/rebrancher aussi vos Liveplug (CPL).
Gilles.