Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur uhd 87 slim - enregistrement

BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour,

 

il faut débrancer le décodeur?

BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 265  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour,

 

hier soir, j'ai débranché la livebox (en location), je l'ai rebranchée et attendu que le point @ soit fixe pendant quelques minutes avant d'allumer le décodeur et la TV.

 

J'ai programmé pour la nuit 2 enregistrements mais ce matin aucun des 2 programmes n'avait été enregistré. Ils figuraient tous deux toujours dans mes programmations.

BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour,

 

je n'ai plus de nouvelles depuis 4 jours de Clo11 qui essayait de résoudre mon problème. En vacances?  J'aimerais refaire des enregistrements.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 133  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

@BF94


Bonjour,


Désolée pour cette réponse tardive, je vous propose un échange de Livebox soit dans une boutique Orange soit en point relais.


Merci de m'indiquer votre choix.


Bonne journée

Claudine


BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour,

 

le problème viendrait donc de la livebox et non du décodeur?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 454  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

@BF94


Bonsoir,


Je vais effectuer un reset full de votre décodeur TV.  Redémarrez  votre installation.

Testez ensuite un enregistrement en direct et un en programmation,  si le problème persiste un échange de Livebox sera nécessaire.


Cordialement

Claudine



BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour,

redémarrer l'installation: débrancher la box et la rebrancher? Idem pour le décodeur? ou seulement l'un des 2?

Précision SVP

 

MERCI

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

@BF94


Commencez par rebrancher la Livebox, puis dès qu'elle est synchronisée, attendez quelques minutes et rallumez votre décodeur TV.


Cordialement

Claudine

BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour,

 

je viens de remettre les codes d'installation et de faire la nouvelle installation. Je vous tiendrai au courant pour les enregistrements.

 

Merci

BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
953  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour, Clo11

 

la fonction enregistrement fonctionne de nouveau et vous en remercie. J'espère que cela durera plus longtemps que la dernière fois.

 

Je ne comprends pas ce manque de fiabilité de la boîte d'Orange. Pourquoi ces problèmes récurrents?  Des mises à jour dont on ignore en outre l'existence, la date et le contenu?

 

Merci encore et un 2ème top!!

 

:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne