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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
il faut débrancer le décodeur?
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
hier soir, j'ai débranché la livebox (en location), je l'ai rebranchée et attendu que le point @ soit fixe pendant quelques minutes avant d'allumer le décodeur et la TV.
J'ai programmé pour la nuit 2 enregistrements mais ce matin aucun des 2 programmes n'avait été enregistré. Ils figuraient tous deux toujours dans mes programmations.
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
je n'ai plus de nouvelles depuis 4 jours de Clo11 qui essayait de résoudre mon problème. En vacances? J'aimerais refaire des enregistrements.
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
Désolée pour cette réponse tardive, je vous propose un échange de Livebox soit dans une boutique Orange soit en point relais.
Merci de m'indiquer votre choix.
Bonne journée
Claudine
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
le problème viendrait donc de la livebox et non du décodeur?
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Bonsoir,
Je vais effectuer un reset full de votre décodeur TV. Redémarrez votre installation.
Testez ensuite un enregistrement en direct et un en programmation, si le problème persiste un échange de Livebox sera nécessaire.
Cordialement
Claudine
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
redémarrer l'installation: débrancher la box et la rebrancher? Idem pour le décodeur? ou seulement l'un des 2?
Précision SVP
MERCI
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Commencez par rebrancher la Livebox, puis dès qu'elle est synchronisée, attendez quelques minutes et rallumez votre décodeur TV.
Cordialement
Claudine
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
je viens de remettre les codes d'installation et de faire la nouvelle installation. Je vous tiendrai au courant pour les enregistrements.
Merci
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour, Clo11
la fonction enregistrement fonctionne de nouveau et vous en remercie. J'espère que cela durera plus longtemps que la dernière fois.
Je ne comprends pas ce manque de fiabilité de la boîte d'Orange. Pourquoi ces problèmes récurrents? Des mises à jour dont on ignore en outre l'existence, la date et le contenu?
Merci encore et un 2ème top!!
:smileyhappy: