- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur uhd
bonjour à tous , j'ais un soucis avec mon décodeur uhd reçu hier en échange de l'ancien , je l'ais connecté en wi-fi via ma box sans problème , j'ais le message qui s'affiche décodeur non reconnu par la plateforme attendre 24h code erreur 78-01 , avez vous une astuce merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur uhd
Bonjour @dams88220
comme c'est récent il n'est pas encore activé sur la plateforme
essaie d'en savoir plus en cliquant sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur uhd
bonjour ok merci je vais essayé ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur uhd
re @dams88220
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur uhd
bon ben ça n'as rien changer avec un conseiller sur le tchat, mémes aprés plus de 24h rien ne fonctionne j'ais toujours le code S78-01 , j'attends ce matin l'appel d'un technicien on croise les doigts pour que ça marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur uhd
Bonjour @dams88220
essaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact en bas à droite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur uhd
ç'est bon tout marche nickel ç'étais la carte virtuel d'activation qui n'avais pas été activer
merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur uhd
re @dams88220
merci du retour
Bonne soirée