Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur uhd87 s'éteint brutalement

stellaaa
contributeur
1 076  

décodeur uhd87 s'éteint brutalement

bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

comme dit dans le titre, le décodeur s'éteint d'un coup alors que le bouton on/off est toujours enfoncé...

je me retrouve obligée de mettre le bouton en position off pour qu'il se relance en remettant la position on.

cable ethernet entre box et décodeur.

cable hdmi entre décodeur et tv.

tout est installé depuis le 26 décembre 2013... c'est tout récent et tout s'est bien passé sauf ce souci à l'usage.

j'ai déjà tenté de débrancher et rebrancher, sans résultat.

également tenté : débrancher box et décodeur, rallumer la box et qd elle est au vert, rallumer le décodeur.

merci de venir à mon secours pcq c'est très désagréable.

stella

3 RÉPONSES 3
roberto13
incollable
incollable
1 014  

Re : décodeur uhd87 s'éteint brutalement

Bonjour,

C'est soit un problème sur votre alimentation électrique (voir multiprise, ou de cordon d'alimentation ou de décodeur.

1) vérifier l'alimention électrique en supprimant multiprise, rallonge...

2) bouger le cordon d'alimentation du décodeur au niveau du décodeur pour voir s'il n'y a pas un mauvais contact.

Si c'est le cas, il faut procéder à un échange:

Si le décodeur appelle du 3900 qui vous donnera un numéro d'échange pour aller le changer en boutique ou bien vous en éxpédier un autre.

Cordialement,

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 004  

Bonjour stellaaa,
                                       Si le problème persiste, il peut s'agir d'un problème d'alimentation électrique ou de décodeur. Merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro de compte client et de téléphone fixe par message privé afin que je puisse étudier le problème.
Bonne année 2014

Jean Claude

signature.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
889  

salut

pourrais tu vérifier si le mode "veille automatique" ne serait pas activé?

Tu vas dans MENU/Mon compte/mes réglages et tu t'assures qu'il soit bien sur "désactivé"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761863 membres inscrits 🧡

3805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne