- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur v4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur v4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur v4
Bonjour
j'ai changé de matériel en juin 2016 pour passer avec la version V4 ( décodeur et livebox ) et depuis ce temps j'ai constament des problèmes de décodeur ( code erreur s04-03 et s80 )
A ce jour je dois avoir fait l'échange 8 fois de matériel ( 4 décodeurs et 4 livebox ) et vu intervenir à mon domicile le même nombre de fois des techniciens.
La totalité de l'installation domestique et réseau extérieur ont été contrôlé mais rien y fait (débit et stabilité de la ligne correctes 7,2 Mb),
j'ai toujours les mêmes problèmes !!
Après chaque intervention, je récupere la fonction TV mais pour 3 semaines/1 mois avant une nouvelle panne panne.
Merci de bien vouloir prendre mon cas en considération et régler le souci une bonne fois pour toute.
Cordialement.
Christian