- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-03-2020
14h03
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur
re @jaja1
il y avait doute dans la mesure où tu parlais de RETOUR+OK, méthode d'accès pour le décodeur UHD de dernière génération
et "ne marche plus", c'est à dire ?
tu as viré le plugs et mis un câble ne serait-ce que pour tester ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
29-03-2020
14h45
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur
rerebonjour
j'ai pas envoyer mes plugs par la fenetre , je n'ai que cela
demain ,j'essaie d'appeler quelqu'un qui s'occupe de problemes d'antenne, peut etre que lui, s'il peut se déplacer, peut m'installer un cable, mais bon....
Posté le
29-03-2020
17h54
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »