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décodeur
Bonjour la communauté, j'ai changé de décodeur, depuis je n'ai plus les films étranger en français sur prime vidéo, possédant deux décodeurs, l'autre aucun probléme
Merci de votre aide
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Re : décodeur
Bonjour @BrigitteMoselle
Pouvez-vous vérifier dans un 1er temps, si le réglage est bien activé sur le décodeur TV
Nous restons à votre écoute.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : décodeur
Merci de votre attention! j'ai trouvé la solution grâce à la communauté
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Re: Re : décodeur
Bonjour @BrigitteMoselle,
Je suis ravie de cette nouvelle.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous le souhaitez, je serais heureuse de vous accompagner.
Bel après-midi à vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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02/07/2023 17h04 | |||
14/11/2023 19h08 | |||
11/11/2016 15h26 | |||
26/11/2022 12h45 | |||
23/05/2023 19h17 |