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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

défaut d'acces au direct

Canigou7
contributeur
791  

défaut d'acces au direct

au lieu d'accéder aux chaines on est dirigé sur des VOD ou Replay, notamment france TVsport.

impossible de revenir aux chaines. suite à un chat le conseil de réinitialiser fonctionne mais le problème revient.

Merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re : défaut d'acces au direct

pas bonjour non plus @Canigou7

 

alors direction l'assistance, diverses causes possibles, seuls eux vont pouvoir t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re : défaut d'acces au direct

Bonjour @Canigou7,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? 


Nous restons à votre disposition.

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Canigou7
contributeur
696  

Re : défaut d'acces au direct

Bonjour,

la panne semble résolue suite à l'échange de décodeur proposée lors d'un appel au 3900

que je n'avais pas allelé auparavant car non proposé dans l'appli assistance.

merci, cordialement

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re : défaut d'acces au direct

Bonjour @Canigou7 


Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition. 


Bonne journée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Canigou7
contributeur
647  

Re : défaut d'acces au direct

Bonjour,

en fait, après changement du décodeur TV, la panne se reproduit:

en cours de direct , il est interrompu par france tvsport ou my TF1.

il est impossible de quitter ni fermer le décodeur, les commandes sont inactices. Je dois

l'éteindre et re initialiser avec les touches bleu/jaune/bleu.

si je rallume simplement le décodeur, la page menu apparait mais la touche ok est inactive.

Merci, cordialement

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
604  

Re : défaut d'acces au direct


Bonjour @Canigou7,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

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