- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- désactivation tv HD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésactivation tv HD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2014
2h43
843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désactivation tv HD
Bonjour,
je n'ai pas un débit descendant suffisant pour avoir la TV HD, (environs 5.2 Mo/s), et même si je ne la regarde pas, depuis qu'elle est accessible, j'ai des problèmes de connexion des autres appareils. Merci de bien vouloir arrêter cette option sur mon compte.:smileyindifferent:
venteux
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-12-2014
9h10
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désactivation tv HD
Bonjour venteux
Contactez le service client et demandez la suppression de l'option gratuite TV Haute définition.
Posté le
23-12-2014
17h06
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désactivation tv HD
Bonjour venteux,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne soirée
Jean Claude