- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur 4k
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur 4k
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2018
11h00
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur 4k
Bonjour
je possede le decodeur uhd90, blanc , et suite a l achat d un televiseur 4k les chaines oranges ne s affiche pas sur le tv .faut il changer de decodeur et comment faire ou y a t il une manip a faire.cdt
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-08-2018
11h15
Modifié le
14/08/2018
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur 4k
Bonjour,
Le decodeur UHD90 est tout simplement HD.
Votre téléviseur 4k est compatible HD, qui peut le plus peut le moins
Si vous avez bien connecté votre décodeur tv à la prise HDMI , par exemple HDMI 1, assurez vous que la souce soit bien HDMI 1 à l' écran.
Posté le
14-08-2018
11h36
915  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur 4k
ok , tout été bien brancher donc cela vient du televiseur ...
merci bien
Posté le
14-08-2018
12h35
896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur 4k
Oui sans doute
Regardez bien le mode d' emploi, il y a peut-être un réglage à faire.
Posté le
14-08-2018
12h57
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur 4k
Bonjour !
Vérifiez aussi d'avoir un cable hdmi de dernière génération et de qualité correcte.
J'ai vécu un problème similaire avec une freebox hd et une tv 4k...
Vérifiez aussi d'avoir un cable hdmi de dernière génération et de qualité correcte.
J'ai vécu un problème similaire avec une freebox hd et une tv 4k...