- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : decodeur TV 4 orange pas de TNT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV 4 orange pas de TNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur TV 4 orange pas de TNT
quand j'ai commandé je ne n'est pas fais attention que le décodeur TV 4 n'etait pas comptabilble avec un satelitte .
ce n'est pas la peine d'etre désagréable quand on pose une question !
si je connaissait la réponse avant , je n'aurais pas poser la question .
je n'ai pas la TV par rateau car chez moi ca ne passe pas , j'ai bien compris que si je voulais regarder et enregistrer je ne pouvais pas et que je devais installer mon anicien décodeur TNT par satelitte ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci à tous ce qui ont répodu .
sans vos commantaires je serai encore en train de chercher pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi !
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas tant vous en tant que tel qui êtes en cause, mais bien ceux qui vous ont fourni le matériel !
En théorie, il y a un service commercial chez Orange, ainsi qu'un SAV;
Or l'expérience de plusieurs années montre que leur incompétence est devenue progressivement crasse !
Ils laissent les abonnés livrés à eux-mêmes, transférant le "mistigri" vers les forums, et sans contrôler quoi que ce soit de leurs conditions de réception de la TV - la prenve-.
Et c'est sans parler davantage des agents en boutique, lusquelles sont majoritairement des franchisées, qui ont en définitive une compétence sur ces sujets que celle leur permettant de vendre des produits sous blisters...
Ce que je regrette pour vous, c'est que vous soyez face à une désillusion, dans le cadre de la possession d'un équipement qui n'est pas prévu pour vos conditions de distribution de la TV, ce dont personne ne vous a averti auparavant.
Cordialement et bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bikoul
@bikoul a écrit :
C est pas possible de bidouiller le câble satellite pour le rendre compatible tnt ? Moi je suis bien embêter je reçois pas par râteau pas de signal donc pour enregistrer une émission et visionner une autre po possible
non, impossible, car ce n'est pas qu'une histoire de câble, mais aussi de réception, TNT = antenne, pas parabole
et la solution, c'est de regarder la TNT sur la TV et d'enregistrer via le décodeur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »