- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à savoir pourquoi la procédure de branchement du decodeur TV precise de brancher l ' antenne TNT puisque les signaux TV arrivent par la Box,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pivit,
L'antenne TV hertzienne n'est pas obligatoire sur le décodeur Orange.
Les chaînes, y compris les chaînes de la tnt arrivent effectivement sur la livebox.
Le principal intérêt de l'antenne TNT reliée au décodeur, c'est de pouvoir regarder une chaîne de la TNT pendant que vous enregistrez une autre chaîne.
Mais vous pouvez garder l"antenne TNT sur le téléviseur, et le décodeur sur l'entrée HDMI du téléviseur.
En positionnant le téléviseur sur TV vous aurez la TNT hertzienne.
En positionna,t la TV sur la bonne entrée HDMI ( celle du décodeur ), vous aurez la TV Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lagen
Hier, nous avons eu plusieurs echanges sans reultats
Ce matin, j'ai repris toutes les procédures d'installation box et decodeur: même resultat, bloqué sur canal plus.
En cherchant à nouveau et en navigant dans le menu , je suis allé sur "mon compte" sur le decodeur TV , j'ai reinstaller les chaines TNT (j'avais bien sur reconnecter l'antenne)
Resultat , tout fonctionne comme au depart.
en fait je pense que quand j'ai voulu deconnecter les chaines TNT , j'ai fait une intervention pour reprogrammer les chaines TNT (ce que je n'aurai peut être pas dû) et je crois que j'ai dû interrompre la procédure en cours, et le decodeur s'est bloqué.
Maintenant tout fonctionne normalement et je peux soit laisser l'antenne TNT sur le décodeur ou la remettre sur la télé , à condition de renommer l'entree qui va bien sur la télé (digital TV)
Conclusion , si on veut enlever les chaines TNT sur le décodeur, il faut intervenir sur la rubrique "mon compte"
en tout cas un grand merci et bon vent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pivit,
L'antenne TV hertzienne n'est pas obligatoire sur le décodeur Orange.
Les chaînes, y compris les chaînes de la tnt arrivent effectivement sur la livebox.
Le principal intérêt de l'antenne TNT reliée au décodeur, c'est de pouvoir regarder une chaîne de la TNT pendant que vous enregistrez une autre chaîne.
Mais vous pouvez garder l"antenne TNT sur le téléviseur, et le décodeur sur l'entrée HDMI du téléviseur.
En positionnant le téléviseur sur TV vous aurez la TNT hertzienne.
En positionna,t la TV sur la bonne entrée HDMI ( celle du décodeur ), vous aurez la TV Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur TV
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais bon espoir quand j'ai reçu votre réponse, maintenant, je déchante, il n'y aplus rien qui fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pivit,
Quel est votre décodeur ?
Quel type de liaison décodeur / livebox ? ( câble Ethernet ou plugs )
Avez vous redémarré l'ensemble de l'installation ?
- on coupe électriquement TV, décodeur et livebox
- on redémarrage le livebox, et on attend la synchronisatation complète internet et téléphone
- On allume la TV et on la positionne sur la bonne entrée HDMI
- on redémarre le décodeur.
Quels sont les messages sur le décodeur ou la TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour
Decodeur TV d'orange fourni avec la box
Liaison par plug
J'ai fait la manip de couper et de bien remettre dans l'ordre plusieurs fois.Rien.
A la mise en service le decodeur se positionne toujours sur canal plus que je n'ai pas,et me demande si je veux m'abonner;
Etr à partir de là ,si je veux changer, toutes les chaines sont noires
Le décodeur me permet par le menu d'obtenir la mosaîque des programmes, je vois bien toutes les chaînes , donc je reçois bien mais à partir de là,impossible de selectionner une chaine.J'ai coupé et remis en service plusieurs fois. Toujours rien.
Sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pivit,
Décodeur noir ou blanc ?
Le décodeur est bien installé.
Si vous avez la mosaïque, essayez d'entrer un numéro de chaîne à partir de la télécommande ( 1, 3, 7 au autre )
Que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Decodeur blanc
Une fois la mosaîque obtenue , si je selectionne avec les touches 1-2-.., la mosaique s'agrandit pour laisser apparaître environ 12 chaines , au lieu de 25/30 au depart , et puis là , plus d'action , sauf revenir au menu et là c'est reparti pour un tour...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pvit,
Les touches menu, guide, info, retour fonctionent-elles ?
Consultez ces aides
http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/141298/7895134/version/1/file/tv_or...
http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81347/3650005/version/1/file/tv_ora...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Oui , ces touches fonctionnent
à +