Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interruption

jt55
contributeur
837  

decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interruption

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interrup

@jt55 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zapow
contributeur occasionnel
802  

Re: decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interrup

Bonjour

Je suis dans le même cas depuis le mois  d'août. Un technicien à effectué une mise à jour et fait m'à fait débranché electriquement tout les appareils le5/10 .puis léloigner la live box 5 des autres appareilles ça a fonctionné le samedi soir et Aujourd'hui dimanche 4/10  apres 20h il y a récidive.J'ai toujours des frises répétitives d'image .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interrup

bonjour @zapow 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zapow
contributeur occasionnel
661  

Re: decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interrup

Bonjour 

J'ai un décodeur UHD

zapow
contributeur occasionnel
658  

Re: decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interrup

J'ai un décodeur UHD relié en WiFi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interrup

bonjour @zapow 

 

comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interrup

re @zapow 

 

essaie branche direct ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zapow
contributeur occasionnel
615  

Re: decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interrup

La live box est branché sur la prise murale de la fibre et sur une alimentation multiprise. Elle est en liaison WiFi avec le décodeur UHD. Séparé d'une distance de 4m dans la même pièce. La livebox est cote a côté du téléphone .Le décodeur sous la tele séparé de 2 étagères en verre .Le décodeur est branché sur une multiprise mais seul.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interrup

bonjour @zapow 

 

essaie comme dit au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne