- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur cela devient de plus en plus difficile de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interruption
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interruption
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interrup
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur cela devient de plus en plus difficile de regarder une émission sans avoir une interrup
Bonjour
Je suis dans le même cas depuis le mois d'août. Un technicien à effectué une mise à jour et fait m'à fait débranché electriquement tout les appareils le5/10 .puis léloigner la live box 5 des autres appareilles ça a fonctionné le samedi soir et Aujourd'hui dimanche 4/10 apres 20h il y a récidive.J'ai toujours des frises répétitives d'image .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zapow
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai un décodeur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un décodeur UHD relié en WiFi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zapow
comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @zapow
essaie branche direct ethernet et réinitialise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La live box est branché sur la prise murale de la fibre et sur une alimentation multiprise. Elle est en liaison WiFi avec le décodeur UHD. Séparé d'une distance de 4m dans la même pièce. La livebox est cote a côté du téléphone .Le décodeur sous la tele séparé de 2 étagères en verre .Le décodeur est branché sur une multiprise mais seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zapow
essaie comme dit au dessus
cdt