Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur dernière gêneration

Télévision
contributeur occasionnel
241  

decodeur dernière gêneration

Je ne peux pas allumer ma télé avec la télécommande ? pourquoi 

Solutions approuvées
Télévision
contributeur occasionnel
245  

decodeur

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre en marche ma télé avec le nouveau décodeur ADSL et fibre je y arrive pas avec la télécommande je dois le faire directement sur le décodeur ma télécommande ne le fait pas ? merci beaucoup.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Télévision
contributeur occasionnel
246  

decodeur

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre en marche ma télé avec le nouveau décodeur ADSL et fibre je y arrive pas avec la télécommande je dois le faire directement sur le décodeur ma télécommande ne le fait pas ? merci beaucoup.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: decodeur dernière gêneration

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: decodeur dernière gêneration

Bonjour @Télévision 

Le lien donné par @melet39  ne concerne pas le décodeur UHD

Pour activer le CEC HDMI il vous faut passer par Menu → roue crantée (en haut et à droite) → Réglages → Faire défiler le bandeau du haut jusqu'à HDMI et activer l'option

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724276 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne