Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur : ecran noir apres initialisation tv orange

erables
contributeur
2 533  

Re : decodeur : ecran noir apres initialisation tv orange

Bonjour,

Même chose pour moi aujourd'hui, comment joindre quelqu'un ....allô....

maxou2609
contributeur
2 105  

Re : decodeur : ecran noir apres initialisation tv orange

Bonjour, même problème pour moi, en attente (très longue) d'une réponse par chat (en cours) puisque impossible de contacter orange par téléphone, comme d'habitude... Voici le texte que j'ai envoyé à orange et j'attend toujours la réponse...

Bonjour, je me permet de réitérer ma demande précédente : Je possède un contrat internet+mobile Open Play 3GO avec mobile chez orange. Malgré plusieurs redémarrage de ma livebox, celle-ci s’éteint. Le processus de redémarrage s'affiche sur mon écran TV puis la façade de ma livebox s’éteint lors de la finalisation et l'écran TV devient noir. Il m'est impossible de joindre un conseiller au 3900 malgré de très nombreux appels (plusieurs ce matin, 15/09/16, 9h30, 9h35, 9h40, 9h45). Comment procéder afin de joindre quelqu'un et mettre en place le retour de mon matériel? Je souhaite être contacté très rapidement par téléphone afin de procéder à ce remplacement, sans intervention rapide de votre part, je me verrais contraint de vous faire parvenir un courrier recommandé. Merci par avance du traitement de mon dossier, cordialement. Maucci Max

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797101 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne