Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

Tef59
contributeur occasionnel
1 609  

Re : decodeur live box play bruyant

J'oubliais, j'ai aussi le code "recy". Et il y avait 2 étiquettes l'une sur l'autre sous l'appareil avec des codes différents, ce qui laisse penser qu'il a déjà été rapporté puis recyclé.
Enfin vu que ça n'est pas un achat on ne peut demander du matériel neuf. Juste qu'il fonctionne correctement.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 579  

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) pour ceux qui rencontrent toujours le bruit du décodeur. 

Pour ceux qui ont vu le bruit du décodeur disparaitre suite à la dernière mise à jour, je vous invite également à me communique vos coordonnées en message privé .

Une expertise est en cours et vos remontées sont importantes. Merci de votre contribution et de votre patience.

Bonne journée

signature.jpg

SimonFree
helper
1 579  

Pensez vous que l'on peut aller directement en boutique orange avec le boitier sans passer par la hotline car j'en ai marre de payer la communication de la hotline

pour tout les probleme de ce boitier pas fini à la p.....

YoYo37
contributeur occasionnel
1 514  

Bonjour à tous,

même problématique que tout le monde ici et j'avoue que c'est très désagréable surtout pour un décodeur situé dans une chambre !

J'avoue que je suis tenté de faire comme SimonFree car mon dernier appel au service client n'a jamais abouti.

@Bruno_ : je vais vous mp si vous pouvez m'aider à accélerer la procédure d'échange de matériel je ne suis pas contre !

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 507  

bonjour moi depuis  la maj  PLUS AUCUN BRUIT DE VENTILO CONSTATE  je suis surpris que d'autres utilisateurs  ait encore ce bruit  penible

1 441  

Quelle Mise à Jour ???

Je suis au 40.12.25 avec autant de bruit qu'avant...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 401  

Bonjour YoYo37, Tef59, gaston_de_chati,

@Tef59, YoYo37, Merci pour vos coordonnées. J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous. 

@gaston_de_chati, Pour certains clients la mise à jour a fait disparaitre le dysfonctionnement. Cependant l'expertise continue car le problème persite pour plusieurs clients.

Merci de votre patience et de votre contribution. Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 398  

Bonjour zinou13,

Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.

Bonne journée.

signature.jpg

JOELLG
contributeur occasionnel
1 393  

salut à tous,

la patience a ces limites!!!! et oui 11 mois de problèmes décodeur...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 614  

Bonjour JOELLG,

Ce fil concerne uniquement le problème du décodeur bruyant. Si cela vous concerne je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), ainsi je pourrai également faire remonter votre cas.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799458 membres inscrits 🧡

5147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne