- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : decodeur live box play bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur live box play bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur live box play bruyant
bonjour,
déja envoyer mes coordonnées en message privé.
déja contacter plusieur fois le service clientelle pour un geste commercial.
JAMAIS EU DE REPONSE..............................................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème depuis l'installation, la box TV de ORANGE est catastrophique : bruyante, lente à la réaction, multi plantages...
Et surtout aucune réactivité à un problème de conception de la TV box malgré des mois de remontées d'information des clients.
Changement d'opérateur en vue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info à tous : Je rappelle que le décodeur qui reste "Ventiler" consomme pratiquement la même chose en veille et en fonction, c'est à dire environ 16 watts, contre 18 ! Faites le calcul sur une année ! J'ai un contrôleur d'énergie. Je pense aller changer mon décodeur pour la 3è fois....La bonne ?
Les soi-disantes mises à jour n'ont rien changé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOI JE RESTE convaincu que la maj a resolu mes pb de ventilo aucune nuisance de bruit depuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
quelle chance !!!2ème décodeur et toujours autant de bruit,obligé de l'arrêter avec l'interrupteur tous les soirs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme JOELLG j'ai envoyé mes coordonnées en message privé et je n'ai eu AUCUNE REPONSE ...
Le ventilateur tourne en PERMANENCE, je ne compte meme plus le nombre de fois où j'ai déja échangé mon décodeur, mais mon dernier en date est de toute évidence le pire !
Le plus marrant étant l'ai surpris des agents en boutiques qui ne sont pas au courant de ce probleme et les "ah vous etes le premier client qui nous signalez ce probleme". JE REVE !
Orange vous etes des stars avec votre décodeur livebox play tv !
On ne peux meme pas bloquer le ventilateur avec un trombonne sous peine de voir le décodeur s'éteindre de lui meme (option de sécurité j'imagine).
Donc il faut :
- Monter le son de la TV pour couvrir le bruit du décodeur
- Eteindre électriquement le décodeur après chaque utilisation
SUPER !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais j'ai hate de voir ma consommation electrique
Orange a peu être des actions chez EDF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
L'expertise est toujours en cours et je vous remercie de votre patience. En attendant, pour limiter le bruit , je vous invite à régler le mode de votre décodeur en basse consommation . Généralement quinze minutes après le passage en veille le décodeur reste silencieux.
Cependant, c’est un contournement qui peut impacter le service enregistrement (impossibilité de déclencher les enregistrements). De plus sur ce mode, la sortie de veille (avec la télécommande) est plus importante (temps de réveil similaire au lancement du décodeur).
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de l'expertise.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Vous avez très bien résumé la situation Bruno.
Je mets le décodeur en basse consommation pour éviter ce leger bruit de ventilateur dans ma chambre... Mais que de contraintes !!! 15 minutes avant l'arrêt total, c'est complètement dingue... Redémarrage en sortie de veille long !!! et j'ai même eu des bugs après ce redémarrage (impossibilité de zapper, donc reboot du décodeur avec le bouton marche/arrêt)...
L'utilisation de ce décodeur est franchement très décevante... Ce n'est pas une réussite... Quand on voit ce que donne la Freebox... Même le décodeur SFR fait largement mieux !!! (quasiement pas de bugs, intuitivité très bonne et plus moderne, télécommande petite avec peu de boutons mais très complète et très bien optimisée). Bref, je suis très déçu d'orange côté TV... Heureusement que côté débit internet ça va...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bruno_
Après votre de demande de redemarrage des 2 box, je n'ai eu aucun changement
Le ventillo tourne encore comme un cpu en pleine charge, avec la conso electrique qui va avec ![]()
Bruno_ que peux tu faire pour moi?